Infirmière

Bonjour,
Expat actuellement en Tunisie, mon époux a une proposition professionnelle à Cracovie. Quant à moi, je souhaite reprendre mon métier d'infirmière. Me sera t'il facile de trouver du travail ? Je précise que nous ne parlons pas polonais mais si nous décidons de partir nous apprendrons la langues âne d'arriver afin d'avoir des bases. Merci de vos réponses.

N'y a t'il donc aucun français a Cracovie susceptibles de me répondre ?

:up:

Votre message est récent. Donnez le temps aux membres de voir votre message. ;)

Merci,
Aurélie

Désolée pour mon impatience mais en Tunisie les réponses sont tellement promptes que j'ai pris des mauvaises habitudes. À bientôt

Il vous sera difficile de reprendre votre activité d'infirmière au sein d'un établissement polonais si vous ne parlez pas le polonais à fortiori le polonais médical.
Par contre vous pourrez proposez vos services à la communauté francophone de Krakow ou postuler auprès d'un établissement médical privé.
je vous conseille d'aller au consulat de Cracovie afin de vous renseigner sur la traduction et les formalités légales de validation de votre licence d'infirmière.

Merci pour votre réponse. Nous allons dans un premier temps faire un voyage de reconnaissance et ensuite nous aviserons

Cela va vous faire un sacré changement de température entre la Tunisie et la Pologne surtout si vous venez en hiver.

Savez vous dans quel secteur de la ville votre mari travaillerait ?

J'ai un petit appartement tout équipé à louer disponible à partir de Novembre si cela peut vous intéresser mais le contrat de location est de 6 mois minimum alors il vaut mieux que vous veniez d'abord faire un petit séjour et prendre vos marques avant de vous décider pour une expatriation ou non.