Menu
Expat.com

infos restaurant

Dernière activité 27 Avril 2015 par Christine

Nouvelle discussion

jean-renelemoine

Je cherche a savoir si il est intéressant d ouvrir un restaurant francais en pologne

jean-renelemoine

Bonjour je suis français j ai 33 ans je vit depuis toujours en france j ai rencontrer ma femme en france qui elle est polonaise je souhaitrai changer de vie et acheter un restaurant en pologne est ce une bonne idee et pouvez vous me donner votre impression sur les restaurant en pologne et pensez vous qu un bistrot parisien marcherai en pologne les taxes les charges toute infos sera intéressantes pour moi merci a tous

Christine

Bonjour jean-renelemoine,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'ai créé une nouvelle discussion avec vos posts pour plus de visibilité.

Je vous souhaite bonne chance dans votre projet.

Articles pour préparer votre expatriation à Cracovie

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler à Poznan
    Travailler à Poznan

Vous souhaitez trouver un emploi à Poznan ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

Tous les articles du guide Cracovie