Anniversaire à GB

Bonsoir tout le monde !

Bientôt 21 ans... Comme l'an dernier, je commence à désespérer en voyant tout ce qu'il faut organiser ! Bon, nous serons une vingtaine de personnes (en comptant ceux qui annulent au dernier moment, et tout et tout) et du coup j'ai pensé faire mon anniversaire dans un campement (piscine ou pas, l'important c'est surtout l'espace).

Du coup, je cherche sur Grand-Baie :

Un campement de 3 chambres maximum
Idéalement dans un endroit où le bruit n'est pas un souci
Un DJ ou du matériel sono (créer une playlist aussi, ça peut faire l'affaire)

Pour ce qui est de la nourriture et des boissons, ça sera un bbq donc il ne devrait pas y avoir de souci...

Donc si vous avez des contacts, je suis preneuse !!!

Merci,

Sché

Bonjour Shé

Plein de campement à louer mais... dur à trouver pour 1 WE surtout pour organiser une fête. mais p'tet une idée. contact par mail
@++

Coucou Sekoia,

Je t'ai MPé :)

Bonsoir Shéhérazade,
D'accord,c'est pas Grand Bay,mais il y a un campement qui se loue au week end à Bain Bœuf,c'est entre Allamanda et la boutique Bala.
Bonne chance et bon anniversaire.

ZANLWI a écrit:

Bonsoir Shéhérazade,
D'accord,c'est pas Grand Bay,mais il y a un campement qui se loue au week end à Bain Bœuf,c'est entre Allamanda et la boutique Bala.
Bonne chance et bon anniversaire.


C'est là-bas que je devais aller l'an dernier, jusqu'à ce que le type nous fasse bouger à Mont-Choisy... Un de ses proches travaille dans la même compagnie que moi, et merci mais non merci :(

Mais merci quand même :D

Sché