Bonjour a tous

Bonjour a tous .

Je m'apelle Dimitri ;je vis actuellement en region parisienne mais le 15 novembre je pars pour l'ile maurice pour voir comment vis t-on là-bas et surment y vivre :)

Bonjour Dimitri,

Je voudrais tout d'abord te souhaiter un bon voyage à L'ile Maurice endroit paradisiaque cher à mon coeur.:D
Je t'envie d'avoir la chance de partir si vite ce qui ne seras hélas pas mon cas :( car je ne parts pas seule mais avec ma fille je n'ai donc de ce fait pas le droit à l'erreur.
Je caresse aussi le réve d'allez vivre las-bas aussi vite que possible et comme tu dois déjà le savoir il n'est pas aissez de trouver un logement ou un emploi sans étre sur place.
Si nous pourrions rester en contacte pour que je puisse te poser mes questions restées sans réponses je t'en serais reconnaissante et qui sait tu deviendras peut étre mon premier ami sur place.:)

Voilà je te souhaite bonne chance pour la réussite de ton projet de départ!;)

Sweetorchidee

Bonjour et bienvenue Dimitri, je déplace la discussion sur le forum Ile Maurice :)

Je te conseille de lire le guide Ile Maurice, tu y trouveras plein d'infos pratiques.

A bientôt,

Julien

merci a toi julien j'ai déja tout lu depuis un moment hihihi

@ Sweetorchidee

Pas de Problémes je repondrais a tes questions avec plaisir quand je serai sur place :)
Je serai au Nord ouest de l'ile pour ma part

Je te souhaite la bienvenue Dimitri!

Je suis sure que tu va beaucoup apprecier ton sejour a l'ile Maurice et meme songer a t'installer!!:)

A tres bientot

Joana

merci a toi joana

Bonjour Dimitri,

Tout d'abord merci et si je peux t'étre utile pour quoique se soit je serais ravie de pouvoir t'aider moi aussi dans la mesure de mes possibilités!:D

A bientot, Sweetorchidee ;)