Besoin de renseignements SVP - Tutrice pour les cours particuliers

Bonjour:

On pense faire un sejour de trois mois a Marrakech en debut de janvier 2013. On cherche une tutrice pour notre fillette de 8 ans pour lui donner des cours particuliers a domicile dans toutes les matieres de la CE2.

On habite au etats unis (je suis mauricien et mon epouse est americaine), et notre fille est bilingue (anglais, francais) - elle frequente une ecole francaise actuellement.

Nous vous serions reconnaissants de nous faire parvenir des renseignements a ce propos - ou chercher une personne qualifiee et responsable, les portails web les plus connus du maroc, etc.

Merci d'avance!

Bonjour lemaroc,

Vous devriez essayer les petites annonces Marrakech > rubrique cours.

Institutrice Française, je propose du coatching scolaire à domicile. Je suis à votre entière disposition (modéré: merci de poster une annonce dans la section cours des petites annonces Marrakech)
Au plaisir de vous recevoir à Marrakech.

Bonjour,

Je dois m'installer à marrakech avec mon fils de 6 ans et je suis à la recherche d'1 institutrice française ! Comment dois je procéder pour inscrire mon enfant ? Vs reste t'il des places disponibles pour cette rentrée ? merci de vos réponses !

Cordialement

Bonjour levet et bienvenue sur Expat.com!

N'oubliez surtout pas que vous pouvez poster une annonce dans la section cours de langues des petites annonces Marrakech.;)

Harmonie.

(Modéré: Pas de pub s'il vous plait )

Bonjour,

Dans votre cas ( court séjour) le mieux pour votre famille est de trouver 1 institutrice qui propose des cours à domicile .

Cette formule permettra à votre fille 1 scolarité sur mesure ! qui ne sera pas forcément le cas dans 1 école .

Vous verrez que ce type de prestation se fait beaucoup à marrakech.

J'espère vous avoir aidé dans vos recherches !

Bien à vous

C.LEVET