LISTE D'ATTENTE CSQ

pour passer au CSQ combien du temp qu'il faut sachant qu'en figure dans la liste dattente.

samibiotech a écrit:

pour passer au CSQ combien du temp qu'il faut sachant qu'en figure dans la liste dattente.


Sami.
Inutile d'écrire 2 X le même message.
De toute façon, on le lira.

tarbais a écrit:
samibiotech a écrit:

pour passer au CSQ combien du temp qu'il faut sachant qu'en figure dans la liste dattente.


Sami.
Inutile d'écrire 2 X le même message.
De toute façon, on le lira.


Bsr, en effet il faut eviter les doublons.

Il est impossible de connaître sa date d'entrevue, sans mail du BIQ

erreure de frappe sue element envoyer

est d'etre classeé dans la liste d'attente est un signe d'acceptation saufe verification des documents envoyer le jours de l'entretien du CSQ

samibiotech a écrit:

est d'etre classeé dans la liste d'attente est un signe d'acceptation saufe verification des documents envoyer le jours de l'entretien du CSQ


Bonjour,

Non pas du tout, certains ont été refusés par l'agent suite à un entretien.

L'agent vérifie les documents, le niveau de Français et d'anglais avancés sur la DCSQ,  mais aussi la motivation, la préparation, les connaissances du monde du travail, les recherches effectuées....

Bref, il faut se préparer sérieusement.

Allez bon courage !!!

Bonjour,
je vis avec une femme depuis quelques années. Nous ne nous sommes pas encore mariés mais nous avons 2 enfants. j'ai un diplome de Master mais ma femme n'a qu'un CAP. Je me prépare à déposer mon dossier et je me demande s'il faut le faire pour moi seul d'abord et les faire venir après ou le faire pour nous tous maintenant. quelle est la meilleure option pour moi? et au cas où je choisis de le faire seul d'abord, doit-on tout recommencer après? dans quel délai devra-t-on soumettre leurs dossiers après mon départ si je choisissais cette option? Quelles chances avons-nous dans ce cas? Veuillez me conseiller svp.

merci