Menu
Expat.com

Rencontres Expat blog à Bonn

Dernière activité 27 Septembre 2013 par jean luc1

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d’Expat.com Bonn en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu’une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s’agir d’un dîner au restaurant, d’un pique-nique, d’une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d’imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l’idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l’équipe du site pourra vous proposer un peu d’aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N’hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Bonn.

A bientôt,

Julien

chocogirl

bonjour, je suis camerounaise d'origine et je vis à Bonn. ca me ferait tres plaisir de rencontrer d'autres membres d'expat-blog en dehors du forum. Si vous avez des propositions à faire je suis interessée.
Ann

Harmonie

Bonjour Ann!

Pourquoi ne pas proposer quelque chose vous même?;)
Genre une date, un lieu de rencontre ainsi que l'heure?

Harmonie :)

chocogirl

bonjour Harmony,
tu as sans doute Raison. Je vais y refléchir et faire une Proposition, mais en attendant vos propositions sont les bienvenues.
merci

jean luc1

bonsoir et bienvenue sur notre forum .
j’espère que tu te plais avec nous . pourquoi pas organiser une rencontre sur Bonn ,si tu veut des infos ,une aide  contacte moi par MP  . Moi je suis toujours heureux d 'avoir des africains sur notre  forum .  jean  luc ;)

samia_swima

salut les expat a bonn, ca vous dit de faire un truc ensemble? genr sortie, decouverte de la ville? café???

jean luc1

bonsoir et bienvenue sur le forum . Qu'est ce qu'il t'améne ici ? jean  luc ;)

samia_swima

Salut jean luc, je suis là pour un stage de recherche :)

jean luc1

tu fait un stage ?  jean  luc ;)

samia_swima

oui un stage de recherche scientifique dans l université de bonn

jean luc1

tu peut nous dire comment tu as fait ? beaucoup de nos amis africain ,et marocains nous demande comment faire ?ton témoinage serais intérressant pour eux ,merci   .jean  luc ;)

samia_swima

je suis en 3 eme année doctorat en hydrogéologie, et je suis là pour travailler une partie de ma thèse

jean luc1

quel parcourt que tu as fait pour décrocher ton stage ? tu parle allemand ? jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Bonn

Tous les articles du guide Bonn