Rencontres Expat blog en Essex

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Essex en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre en Essex.

A bientôt,

Julien

Salut, je cherche des Français en Essex ? Y'en a un peu ? :)
Je suis sur Colchester !

Bonjour et bienvenue sur Expat.com juju230193!

Une petite présentation peut-être?
ça peut aider.

Cordialement
Armand

Oui il y en a un peu, que fais tu à colchester?

salut les français de l essex! je viens d arriver dans le comté! je me présente rapidement, Cécile 25 ans , je suis véto! je cherche a rencontrer des français habitants dans l essex! n hesitez pas a me contacter! thx

Bonjour à tous! J'habite àen Essex depuis quelques années, et je suis en ce moment àSouthend où je travaille dans une école secondaire. S'il y a encore des français dans le coin, j'aimerai bien organiser une sortie (Essex ou Londres!)
A bientôt
Elsa

hey i'm in Essex, where do you live exactly?What are you doing in england?

Hi there!
Oui, je vis à Southend, 40-50 minutes de Londres. Je suis prof de français dans un collège. Et toi?

Excuse je sais pas pourquoi j'ai écris en anglais. Je suis au pair à Colchester c'est à une heure de londres en train. Tu as rencontré des gens sympa?

C'est pas grave  :)
Colchester n'est pas très loin de Southend, 30 minutes je pense.
Je n'ai rencontré personne du blog encore

oui je ne sais pas trop, as tu une voiture?Quel âge as-tu?

Oui, j'en ai une. C'est beaucoup plus pratique. J'ai 28 ans, et toi?

Non j'en ai pas mais j'ai rencontre une francaise qui a la voiture donc c'est cool. Dis moi si tu veux qu'on fasse un truc a mi chemin. Moi je rentre juste du 22 juillet au 2 septembre. J'ai 24 ans.

Oui ce serait bien ! Je suis coincée avec l'école et la "kermesse", mais peut-être le dimanche 20?

Oui ce serait bien