Où puis-je faire réparer mon Mac?

Il me fait peine le "pôvre"!

Cabossé, la batterie qui se décharge en 20 mn, la souris tactile morte(c'est un lap top). J'avais fait un devis en France, mais au secours!

Est-ce que vous pensez que je peux trouver un meilleur deal ici? Et si oui, où?

Merci d'avance pour vos réponses

Wyni

Je ne sais pas s'ils font de la réparation et je ne connais pas de réparateurs plus "artisanaux", mais Leal pourront peut etre t'aiguiller:

Leal Communications & Informatics Ltd, Motorway M1, Pailles
Phone
(230) 207 2200
Fax
(230) 286 8406
Website
www.lci.mu/

Salut Wyni1,

Comme mentionne par Taps, il y a LCI sinon il y a aussi les gars de Paoma qui sont tres bon (www.paoma.mu) ou encore Ispace (http://www.ispace-technologies.com/iSpa … ogies.html)

Pour ce qui est du meilleur marché, j'en doute... C'est Apple...

Taps a écrit:

Je ne sais pas s'ils font de la réparation et je ne connais pas de réparateurs plus "artisanaux", mais Leal pourront peut etre t'aiguiller:

Leal Communications & Informatics Ltd, Motorway M1, Pailles
Phone
(230) 207 2200
Fax
(230) 286 8406
Website
www.lci.mu/


Alors eux surtoutpas!!!!! J ai achete mon PC chez eux. Apres 9 mois, il ne veut plus demarre. Je vais le deposer a Pailles au SAV. Ils ont mis 7 semaines a me le rendre et 3 mois apres rebelote!!!! Ils ne te tiennent au courant de rien. Tu appelles pour savoir quand ce sera pret et ils te disent qu ils appellent leur fournisseur et qu ils te rappellent mais ne rappellent jamais. C est toujours la faute de leur fournisseur, jamais eux.
Bref, a fuir!!!!! A moins d avoir plein de temps libre a passer dans leur bureau!!!!!!!

bonjour ,

1 info , quand on achète un laptop quelque soit la marque , et que les vendeurs ne vous dises pas , il faut enlever la batterie du laptop une fois celle ci recharger , si on travail sur secteur .

2 infos , il y a une succursale apple a cote de port louis , mais sans aucun stock niveau batterie ou autre , donc délai d attente environ 2 a 3 semaine en payant 50 pour-cent en avance de se que l on veut changer .

voila j espère t avoir aide un peu

au plaisir

stefg35 a écrit:

1 info , quand on achète un laptop quelque soit la marque , et que les vendeurs ne vous dises pas , il faut enlever la batterie du laptop une fois celle ci recharger , si on travail sur secteur .


100 % d'accord !

Il y a un magasin Apple au Caudan je crois, peut-être qu'ils savent ???

Ils sont fournis par Leal donc ils vont aiguiller vers LCI

Tous les eshop vont vous envoyer vers LCI qui lui meme envoie les Pc chez un autre sous traitant pour les faire reparer.

Arf... Ben bon courage !!!

C'est clair! Ca a pas l'air simple...

Merci à tous pour vos réponses. Vous croyez que Paoma ou Ispace dépendent de LCI? Sinon ça vaut peut être le coup de passer par eux...

Quand j'ai changé mon écran d'IPhone ici c'était bien moins cher et plus rapide qu'en France, j'ai bêtement cru que pour les Macs ce serait pareil.

A voir....

wyni1 a écrit:

C'est clair! Ca a pas l'air simple...

Merci à tous pour vos réponses. Vous croyez que Paoma ou Ispace dépendent de LCI? Sinon ça vaut peut être le coup de passer par eux...

Quand j'ai changé mon écran d'IPhone ici c'était bien moins cher et plus rapide qu'en France, j'ai bêtement cru que pour les Macs ce serait pareil.

A voir....


Contactes les et demandes leur carrement.
Regardes aussi  Sur le site d Apple s' il n y a pas un revendeur officiel sur Maurice.

Bonne chance!!!

Bonjour à tous!!
Ayant un MAC moi-même je me suis déjà renseignée et j'ai trouvé un ou le représentant MAC à Maurice voici les coordonnées si jamais:


Laurent Adès
Managing Director
Certified Associate Mac Integration 10.7

Paoma Ltd
Authorised Service Provider paoma.mu
BRN: C06067070
T:230 670 23 68
M:230 253 05 40

Laurent Ades est ok, il nous a aidé nous dans notre société, on travail que sur Mac.

Par contre on se procure les imac chez cash and carry à Bagatelle, via Yannick. il est super, tres pro, et répond rapidement.

bon courage.

wyni1 a écrit:

C'est clair! Ca a pas l'air simple...

Merci à tous pour vos réponses. Vous croyez que Paoma ou Ispace dépendent de LCI? Sinon ça vaut peut être le coup de passer par eux...

Quand j'ai changé mon écran d'IPhone ici c'était bien moins cher et plus rapide qu'en France, j'ai bêtement cru que pour les Macs ce serait pareil.

A voir....


Bonjour

Paoma et I-Space ne dependent pas de LCI. Ils ont d'autres sources d'appro.
Sinon tu peux aussi contacter Redline (http://www.redline.mu/odyssey.html) qui eux aussi distribue Apple sur Maurice et ne dependen pas non plus de LCI.

Avec ça si je m'en sors pas!

je vous tiendrai au courant, merci encore!:)

Wyni

@xtf

Page not found ...

@xtf

Erreur 404

les liens que vous postez affichent tous page not found ...

@mangodream

Aucun des 2 N° n' existent !

Bonjour cesse480,


Je vous informe que cette discussion date de 2012.

Il est possible que les informations partagées ici ne soient plus à jour.


Je vous recommande de démarrer une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice pour poser vos questions.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com