TRAVAILLER EN INDE

Bonjour à toutes et à tous,

Je vis actuellement en France et je souhaite trouver un emploi en tant que Graphiste Designer ou Directeur Artistique en Inde.

Après dix d'expérience en Agence, Studio intégré et en tant que Free Lance, j'ai travaillé pour des annonceurs dans le milieu de la cosmétique, du textile, de l'aéronautique et du spectacle. Mes compétences sont diverses dans le monde de la création, j'ai la capacité de gérer un projet créatif à 360° (de la conception en passant par l'identité visuelle, la charte graphique jusqu'à la fabrication des supports en merchandising et évènementiel).

J'ai eu également la chance de manager une équipe de créatif pendant 5 ans et de suivre des projets à l'internationale : en Chine, à Taiwan, aux Etats Unis et en Tunisie.

j'aimerai partager mon expérience et mes compétence dans une entreprise Indienne ou une entreprise Française installée dans ce pays.

Merci pour vos conseils et votre aide.
Cordialement

Jérôme BRISSON

PS : vous pouvez consulter mon site internet : www.jaynarts.com

Bonjour Jérôme BRISSON.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi en Inde.

Je vous invite aussi à lire ces deux articles sur comment "Trouver un emploi en Inde" et sur "Le marché de l'emploi en Inde". J'espère que cela vous sera utile.

Bon courage dans vos recherches,
Aurélie