Gurgaon

Bonjour,

Je vais bientôt partir en Inde pour faire un stage de trois mois. La boite dans laquelle je vais bosser est basée à Gurgaon. Je voulais savoir s'il était préférable de loger sur Gurgaon même ou alors si ce n'est pas trop contraignant d'habiter à Delhi (temps de transport,...).

Si vous avez éventuellement des conseils à me donner pour m'aider dans mes recherches je suis preneur!

Bonne soirée

Romain

Hello!

Je crois que vivre à Gurgaon est bien plus pratique pour aller au boulot tous les jours. Le souci, ça sera plutôt pour te rendre sur Delhi: aucun métro dans le coin, donc passage par l'autorickshaw obligatoire. Mais le deuxième problème, c'est que l'on change d'état donc "normalement" les autorickshaws ne peuvent pas passer de Gurgaon à Delhi. Mais bon on trouve des "arrangements".

Enfin bref ça sera plus simple de rester à Gurgaon dans la journée et de galérer à se rendre sur Delhi moins régulièrement!

Merci pour ta réponse.

Concernant le métro qui relie New Delhi et Gurgaon j'ai fait quelques recherches sur le net et ce métro devrait être fonctionnel pour Juin 2010. Est ce que quelqu'un à des informations plus précises?

Bonne journée

Je ne peux t'apporter malheureusement aucune confirmation, mais la venue des jeux du Commonwealth rendent la construction du métro très importante. Du coup, il est probable que les prévisions soient tenues ;)

J'espère que les délais seront tenus! ;)