Job en arabie saoudite

bonjour les amis ......je suis chirurgien dentiste algérien et j ai *une offre de travail e a riadh et je dois répondre le plutôt possible ...mais malheureusement j ai pas bcp d information pour prendre ma décision.....pour le salaire l employeur a propose 6000rs c est un bon salaire???? avec logement et deux billet d avion.......la vie est chère la bas combien est nécessaire par moi sachant que je suis seul....
je serais très reconnaissant  s il ya des réponse le plutôt possible...

welcome to Expat.com ;)

pas de reponse

Bonjour,

je déplace la discussion sur le forum Arabie Saoudite, ca sera certainement mieux pour avoir des réponses ...

si vous parlez l'anglais je vous conseille de poster également en anglais sur ce forum qui est tres actif https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=423

merc julien

Bonjour l'ami,
Je ne suis pas encore à KSA mais je traîne sur le forum depuis plus de six mois donc je suis plutôt bien renseigné.

Pour répondre à ta question je te conseil de lire ce post très intéressant sur le niveau de vie (vu par un algérien en plus).

Sinon 6000 SAR c'est tout le Package ? si oui ça me parais un peu limite surtout pour louer, il faut savoir que la location est (comme en Algérie) payée à l'année ou au mieux en deux tranches de six mois et que la majorité des employeurs payent l'indemnité d'habitation sur le salaire du mois courant (les 03 mois de salaire de base par année = + 25% au salaire mensuel) juste à titre d'exemple un 2 pieces potable est à plus de 15 000 SAR /année (non meublé).
J'espère t'avoir aider à avoir un début de réponse, sinon comme le dis si bien Julien, le forum KSA en anglais et 10 fois plus actif, Viens y faire un tour et surtout lis, lis et lis encore pour glaner le max d'infos avant de te lancer dans cette aventure.

N'hésite pas à demander de l'aide et welcome to KSA EB forum ;)

merci abu adel c est tres gentil de ta part ...je veus souligner que le logement est inclus dans l offre avec 2 billets d avion par ans donc j ai un  problème de location

chirunad a écrit:

merci abu adel c est tres gentil de ta part ...je veus souligner que le logement est inclus dans l offre avec 2 billets d avion par ans donc j ai un  problème de location


Ok donc dans le compus de l'hôpital peut-être? Je crois qu'il faut quand même essayer de négocier ton salaire de base à  la hausse.

Sinon ça s'annonce comment pour les papiers à fournir ? n'hésite surtout pas si t'as d'autres questions. Je suis encore en Algérie si besoin je peux te donner mon N° de téléphone en MP.

Bon courage l'ami ;)

Bonjour
6000 + logement atkel 3la allah rebi ewafek inchallah .
6000 =180 000,00 Da.et en plus logement et deux billet khalssin .
tres jolie offre.;)
la vie c'est pas chers la bas avec un salaire de 6000 Sr.