Aide pour reportage à Sydney

Bonjour à tous,
J'ai vécu à Sydney où je reviens régulièrement. Impossible de me passer de cette ville, de ce pays !
Ma prochaine visite sera vers février/mars 2010 pour tourner un documentaire télé car je suis journaliste. Je recherche des français qui prévoient de partir soit en vacances soit en mission professionnelle à cette période, pour la première fois ou pas, et des français qui vivent là bas.
C'est une émission très dynamique et sympa, on aime montrer des univers différents et des personnes qui ont des enjeux.
Merci d'avance pour votre aide. J'attends vos mails. A bientôt.
Stéphane

bonjour,

Je quitte la France le 15 fevrier 2010 avec mon ami pour m'nstaller à sydney.
c'est une première pour nous. Nous voulons découvrir le pays et la culture australienne.
Nous serons donc sur sydney à partir de fervier 2010. Si nous pouvons t'aider...

Amicalement
Jennifer et Charles

Je vie en Australie depuis 4 ans maintenant. Je suis arrivé ici sans 1 mot d'anglais, avec peux d'argent, sans projet particulier. Juste voyager et partir de mon boulot en France (commercial grand compte pour Colt Telecom). Bref après 1 ans de voyage autour de l'Australie, n'ayant plus asse de d'argent pour payer le billet d'avion retour. Un matin (5am) j'ai rencontré un australien sur une planche de surf, sur la gold coast. On a fait connaissance, pris un café dans mon Van. Il m'a proposé un job pour 3 jours à la galerie d'art de Brisbane ..... 3 ans plus tard je dirige 10 personnes, j'ai acheté un appartement de 100m2 au 39 étage sur Queen street .... Le rêve Australien. Je deviens citizen Australien le 26 janvier 2010. J'ai pleins d'autre histoire ...

bonjour Steph,
je suis actuellement en france et prepare mon voyage pour l'australie, n'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'aide. D'autre part je possede un bts audiovisuel en gestion de production.
Merci d'avance.

Sabine, Quel est ton numéro de tél ? Il vaut mieux se parler pour en savoir plus, ce sera plus simple. Merci. A plus. Stéphane