Y a t-il des débouchés en pâtisserie

Bonjour!Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite savoir si le secteur de la pâtisserie propose régulièrement du travail.J'envisage la possibilité de m'installer à maurice car j'ai fait la rencontre d'un mauricien,avec qui je souhaiterais faire plus ample connaissance et pourquoi pas envisager quelque chose.

Merci à bientôt

en patisserie, je crois qu'il y a des débouchés....à la reine !
houla ! je suis fatigué moi ! :rolleyes:

Bonjour Séverine K et bienvenue sur Expat-blog! :)

Bienvenue Séverine k,

il y a peut-etre des débouchés, avec les hôtels notamment. Ca mérite certainement une étude de marché tout ça ;)

B jour Severine K,

Je suis dans la Restauration Hôtelière depuis trente ans, je projette a ouvrir une Cafétéria a Flic- en - Flac, dans l'ouest de l'ile sur route côtière au bord de mer très fréquenter par des touriste.
Je cherche une personne dans la pâtisserie qui pourrais investir aussi en partenariat dans le business si cela interes tu peu me contacter par courielle sur lgrcatering@intnet.mu OU Tel 230 762 55 89.

A bientôt

Lindsay

bonjour severine
tu en es ou dans ton projet ta recherche tient toujours
jean

Bonjour Jean,mon projet tiendrait plus dans le but à être d'abord embauché pour d'abord saisir le fonctionnement du pays,La possible création d'une entreprise ne viendrait qu'après.Vous êtes pâtissier?Vous avez un projet pour une création d'entreprise?