Peut etre un départ tres prochainement si...

bonjour à tous

un ami dont la societe va delocaliser à Maurice prochainement me propose un poste eventuel au sein de la société.
Seulement il veut que je lui fasse une proposition "honnete" concernant mes pretentions salariales.
les conditions sont les suivantes: Ne pas esperer un salaire français.
Pouvez vous m indiquer quel est le salaire moyen d un responsable de plateau en centre d appel mauricien?

merci bcp!

40 000 MUR je pense

merci bcp pour cette reponse rapide

tu viens de perdre un ami !!! :rolleyes:
compte à peu près 25000 roupies avec une possibilité de prime (environ 5000) soit maximum, 750€

woua on passe presque du simple au double!!

ben oui ! c'est le principe !
tu fais la même chose que ton voisin qui gagne le double !
ou la moitié !

c est pas gagné mais bon...
autrement la vie est elle chere ? peut on vivre correctement avec 1000€/mois?
comment cela se passe t il?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=12061

Bonjour,

Ton ami te propose uniquement un salaire ou as tu des avantages liés à l'expat du style logement, véhicule, CFE .....

@bientôt

slt
il me propose le salaire uniquement mais j entends bien negocier l inscription a l ecole française pour ma fille ainsi qu un aller retour france par an
Deplus il faudra egalement que je trouve sur place un poste de commercial pour mon ami

Tu dois avant tout négocier une couverture santé pour toi et ta fille,sans oublier les cotisations de retraite sécu et complémentaire.
Pour ta fille,il te faudra faire une demande de bourse à l'ambassade dés que tu seras inscrite sur la liste consulaire,ce qui ne t'empêches pas de négocier les frais de scolarité.
Pour ton ami,c'est plus compliqué...

merci bcp pour tous ces conseils