Nouveau : immobilier en Belgique

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier en Belgique.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement en Belgique : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

bonjour Julien
j 'ai sans doute une annonce mais pour  2 rez commerciaux à BXL donc investissement,  pas un logement
je suppose que ce n'est pas le bon endroit ?
cdt
Xavier

Bonjour,

il y a une sous section "immobilier professionnel
dans la section immobilier, et une section entreprises à vendre dans les petites annonces. Vous devriez y trouver votre bonheur ;)

Bon dimanche,

Julien

Bonjour Julien,
Je suis Belge 43 ans, j'ai investit dans l'immobilier et encore actuellement.
J'en ai marre de ma Belgique natale ou je plafonne un peu,je voudrais changer d'air et investir dans l'immobilier par exemple en Asie, j'ai visité 5 fois la thailande il est un peu tard pour y faire de bonne affaires, aurais tu un pays de destination à me proposer pour y vivre et faire des affaires ? j'ai pensé au Cambodge ? quand pense tu ? je pense choisir un pays et retirer touts mes billes de Belgique ou on est le plus taxé ! bien sur j'ai beaucoup de questions ?
Bien à toi

Daniel

Bonjour Daniel,

Je vous invite à poster vos questions sur le forum du pays qui vous intéresse. :)

Merci.

hello Daniel
si tu vend ton bien en Belgique penses à moi ! merci Xavier Bruxelles

Bonjour Xavier, est tu un agent immobilier ?

Bonjour @Julien,

Je souhaiterai mettre une annonce immo pour la vente de la maison de ma maman (en Belgique), qui vient de nous quitter.

Comment dois-je procéder ?

Bien cordialement,


Nadia

@PrincesseNana


Bonjour et bienvenue !


Vous pouvez créer votre annonce gratuitement en remplissant ce formulaire : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … outer.html


Bien à vous

Bhavna