Demenagement et arrivée à abu dhabi

Pour ma part je vais tout faire suivre chez ma mère et elle ouvrira pour nous, elle nous renverra ce qui est vraiment nécessaire.

en ce qui nous concerne, nous faisons une réexpédition via le service de la poste, sur l'adresse du secteur postal indiqué à mon mari, ainsi pas de problème de tarif puisque le courrier est acheminé par l'armée, le tarif reste le même qu'en France. Nous ouvrirons une PO box uniquement pour les échanges de courrier intra EAU.

bonsoir,

j'avais oublié que nous allions avoir une adresse armée donc en effet pas de soucis pour faire suivre l'essentiel!

Nath moi je fais un changement d'adresse a la poste et je préviens les organismes également par courrier.

bonjour les filles,

nous aussi on fait suivre le courrier via l'adresse de l'armée, et on ouvrira une PO box une fois sur place.
Notre caisse part mercredi, ça approche!! repli le 18 juillet.
Sinon, quant au retard de livraison des appartements, pas de news.Mon mari a envoyé un mail à la personne qu'il va remplacer là-bas, mais elle n'a pas encore répondu.
au plaisir d'échanger en direct!!

bonsoir tout le monde,

apres une petite semaine au soleil (enfin l'été....) je viens aux nouvelles.
avez vous des infos concernant les logements ?
le depart de nos conjoints approchant à grands pas.

nath

Salut Nath mon mari est sur place,et emménage dans notre appartement le 1er aout comme prévu.Les militaires étant a Abu Dhabi depuis 2011 commencent a y emménager comme prévu également.
Donc il n'y a aucun souci.
Pour ceux et celles que ca interesse:les assurances auto sont très bon marché par rapport a chez nous.On a assuré chez AXA car ils parlent Francais.
Niveau Banque on a ouvert un compte HSBC en France qui nous ont ouvert le compte la-bas sans aucun souci et rapidement.
Voila dans l'ensemble.
Sinon il fait très très très chaud en ce moment!!
Ah oui une connaissance qui y est depuis 1 an nous a dit de faire un stock de médicaments pour les enfants car c'est cher la-bas .
A bientot et si vous avez des questions auxquelles je peux répondre...