Menu
Expat.com

Parking aéroport

Dernière activité 17 Août 2009 par tieri

Nouvelle discussion

amstrong

Bonjour,
Savez vous si il est possible de laisser sa voiture à l'aéroport pour 15 jours,et si un emplacement est prévu, dans ce cas est il sécurisé.
merci

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

Julien

Perso je ne sais pas, mais pourquoi ne prenez-vous pas un taxi pour vous emmener à l'aéroport?

amstrong

euhhhh pour me servir de ma voiture si un endroit est prévu,en ce moment les taxis ça cartonnent dur....

ZANLWI

Mais,le taxi de Péreybère à Plaisance ce n'est quand même pas cher à 1500 roupies.
Il faut aussi que les mauriciens gagnent leur vie!
Quel est le prix d'un taxi de Roissy à Paris???

amstrong

BJR

Zanlwi-Par cartonner je voulais dire accident,je pensais que tout le monde lisait les faits divers Mauriciens..En ce moment ils sont sur la sellette comme les chauffeurs de bus..
La question etait"Savez vous si il est possible de laisser sa voiture à l'aéroport pour 15 jours,et si un emplacement est prévu, dans ce cas est il sécurisé",ce n'est pas une question de prix,en plus c'est 1300rs.
-Pour les tarifs sur Roissy,bien fait pour les Parisiens....allez l'OM.

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

mlle_charmante

Tu peux laisser ta voiture ,  mais cela ne garanti pas la securité de ta voiture.

amstrong

Justement c'était la question...

Madras

amstrong a écrit:

Bonjour,
Savez vous si il est possible de laisser sa voiture à l'aéroport pour 15 jours,et si un emplacement est prévu, dans ce cas est il sécurisé.
merci

Salut,

Tu peux laisser ta voiture à l'aéroport je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais juste pour 4 ou 5 jours.

L'aéroport est pour moi forcément sécurisé mais bon même dans un endroit comme celui-ci un vol, une dégradation ça peut arrivé.

@+

tieri

ah ben oui ! mais là.........il est parti ! ;)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice