Cherche partenariat

Bonjour,

On a mis sur pied une association : Initiative pour le développement durable,si vous aussi avez un ONG susceptible de travailler à nos cotés pour le bien de Madagascar,peu importe votre région d'intervention
[email protected] est le mail pour prendre contact.
:)
On vous remercie d'avance
J&H

Bonjour JulioetHadidja!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Madagascar.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

Bonjour a vous !votre texte est trop court pour comprendre ce que vous voulez ,je suis au VN et connais assez bien Mada pourriez vous etre plus claire merci

ladalatOne a écrit:

Bonjour a vous !votre texte est trop court pour comprendre ce que vous voulez ,je suis au VN et connais assez bien Mada pourriez vous etre plus claire merci


Bonjour,

On vous est reconnaissant déjà de porter interet à notre cause;
à vrai dire ,on voudrais avoir des petits bailleurs pour nos projets;
mais on aimerais aussi des conseils d'expert pour nous aider tout au long de l'accomplissement de ces projets.ces derniers s'agissent entre autre d'infrastructures allant de borne fontaine et urinoire/WC public jusqu'au mini batiment scolaire ou/et hospitalière en milieu rural surtout les parties Sud-Est et le grand sud;puis Nord-Ouest.

Merci de bien vouloir y donner suite

J&H

bonjour ici a majunga l'association a deja crée 3 borne fontaine et nous somme entrain d'en créer une autre
amicalement
jp