Je cherche des couchsurfing pour aout 2012

Bonjour à tous,

voilà mon projet:

Je souhaite venir visiter l'écosse en aout. (j'ai pas encore de date précise, ça dépendra du nombre de locaux qui peuvent m'heberger, 3semaines en ecosse ça serait bien). Je fais ça avec les moyens du bord (je suis encore étudiante à la dèche) : à la roots. 1 sac à dos et mes jambes…
Je cherche de gentilles personnes qui veulent bien m'accueillir chez elles pour quelques nuits, dans différentes villes et contrées, histoire que j'en vois le plus possible.
Sinon je m'appelle Myriam, je vis dans le sud de la France au bord de la mer, j'ai 30 ans cette année et je suis quasi jamais sortie de France, c'est l'horreur totale, HELP !

Si tu es intéressé (e) pour m'aider, dis moi combien de temps je pourrai rester, sachant que la journée je serai bcp en extérieur forcément. 

De plus, il est possible que je vienne accompagnée d'une amie, mais elle peut dormir avec moi, un clic-clac fera l'affaire.

Faisons connaissance et j'espère à bientot. Myriam
ps: j'ai 30 ans et je vis à Montpellier

Bonjour Myriam!

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique vie de tous les jours/ Couchsurfing des petites annonces Aberdeen, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

D'accord, merci du conseil