Menu
Expat.com

Restaurants où il ne faut pas être pressés ...

Dernière activité 16 Février 2012 par ZANLWI

Nouvelle discussion

Julien

... n'y allez pas si vous n'avez pas moins de 2 ou 3h devant vous !

Il y a-t-il certains restaurants que vous déconseilleriez car il faut attendre 2 plombes avant d'être servis ?

Allez je me lance : diner de la saint valentin au resto du suffren = 2h15 avant d'avoir le plat -> temps passé au total (sans exagération) = 2h45.

Une fois, pas deux.

mhgene

Hippocampe flic en flac - attente 45minutes mais plat excellent par contre.
Mocha Café Cascavelle - pareil attente plus d'une demi heure - la bouffe le pied aussi.

Raphone

Bella Amigo à petit Raffray pour la St V:

Attendu 30 minutes avant de recevoir la carte et qu'on vienne nous demander ce que l'on souhaitait boire en apéro...

Résumé: Arrivé 20h15, reçu carte 20h45, cocktail 20h55, entrée 21h15 (incroyable) et plat 21h45.... sorti 22h25, ouf!

Très cher pour un service très mauvais, nourriture acceptable... Dépassé par les événements dès qu'il y a 5 tables... Pénible!

Mais bon vous me direz c'est Maurice :-).

Peace!

Florent

Broadway à Port-louis: un restau pour manger le midi à condition de pouvoir prendre une pause de 1h30.

La rougaille créole à Grand baie: c'est long mais c'est bon... Alors, on prend une petite bière en attendant!!

Armand

Tiflo a écrit:

Broadway à Port-louis: un restau pour manger le midi à condition de pouvoir prendre une pause de 1h30.

1h30 minimum!
+ arrivée du plat avec quelques aliments en moins!
La serveuse: Oui, mais nous le faisons plus comme ça.
Nous: Ok mais faudrait peut-être nous en informer ou/et changer la carte.
La serveuse: Oui mais bon .. :|

Bon app!

Zoubia

Je ne me souviens plus du nom du resto en question, La Belle Créole peut-être. Il est sur la route entre Mahébourg et Blue Bay, offre un très joli cadre plein de fleurs, avec de petits kiosques et une carte alléchante. On a eu les boissons au bout d'une heure, au bout de deux on est parties... sans même payer tellement on n'en pouvait plus, on appelait les serveurs qui nous ignoraient royalement (on n'avait pas de change et hors de question de faire cadeau dans ces conditions), alors que le resto était loin d'être plein! A la base on a attendu parce qu'on crevait de faim, mais on n'a plus tenu, on est allées voir ailleurs... En comptant le temps d'attente avant la commande, on est restées près de deux heures trente dans cet endroit sans manger.

mauritian_power

j arrive sur le forum......et premier sujet, qui me fait reagir :) Personnellement Soiree St Valentin, super bien passee au Suffren, menu extra, service avec sourire ultra-bright. Excellent souvenir pour ma gazelle. Je trouve un peu limite que chacun casse tel ou tel resto, ce qui peut etre un bon moment pour les uns, ne l est pas forcemment pour les autres.....donc aucun interet .

Pour rappel message contractuel a l inscription au site  ( Allo il y a un moderateur a bord ? Sinon ca va faire comme le concorda ce forum...):

You agree not to use this website for any defamatory, inaccurate, abusive, vulgar, hateful, harassing, obscene, profane, sexually oriented or threatening purpose, and you agree not to invade any person’s privacy or infringe any law.

Julien

Allo il y a un moderateur a bord ? Sinon ca va faire comme le concorda ce forum

Elle est bonne celle là :D

tifleursoleil

[modéré: pas de pub merci]

jenniferdk

mug and bean a bagatelle, 45 min d'attente pour un plat, ma fille de deux ans mourrait de faim et quand on leur a dit qu'il était long, ils nous ont répondu qu'il fallait pas venir a l'heure de pointe...il était 14h! nous y sommes retournée un soir, il y avait 5 table en tout et autant d'attente que le midi. ils ont au moins 5 à 6 serveurs, il y en a qui ne font rien mais comme ce n'est pas eux qui s’occupe de toi il ne vont certainement pas venir si tu as besoin de quelque chose et que ta serveuse n'est pas là!

mauritian_power

On peut pas faire de la pub, c'est immediatement modéré.... par contre on peut faire de la contre-pub ... c'est vachement logique comme principe.

Julien j'avais compris que tu etais le moderateur...c'était du second degrès ;-)

Personnellement, Mug & Bean, j'adore ... service toujours rapide, rapport qualité/prix imbattable. C'est dingue : Le but c'est de descendre tout le monde ici ?

You agree not to use this website for any defamatory, inaccurate, abusive, vulgar, hateful, harassing, obscene, profane, sexually oriented or threatening purpose, and you agree not to invade any person’s privacy or infringe any law.  => c'est juste pour faire beau ?

GuestPoster351

Le but, il me semble, est de donner son point de vue.

Le titre de ce post est clair: pousser un coup de gueule contre certains restau où le temps d'attente est trop long. C'est toujours très subjectif, c'est l'avis d'une personne.

Le but n'est donc pas de descendre tout le monde. Si tu veux encenser ton restau préféré, il y a aussi des posts ou ça a été fait. On pourrait dire la même chose, certains ont adoré, d'autres détesté... on est dans le subjectif mais quand beaucoup d'avis de rejoignent ça donne une idée, reste plus qu'à se faire son propre avis si on est tenté.

Il y a une différence entre partager un point de vue argumenté et faire de la pub/contre pub. Parfois la limite est ténue c'est clair...

Sarahrosehill

Quelle discussion animée à laquelle il est intéressant de se joindre...En toute objectivité la qualité ou le temps passé dans un restau peut-être très différent d'un jour à l'autre, d'une personne à l'autre, d'un serveur à l'autre... Pour ma petite expérience, j'aimais bien aller au Twin's Garden à Flic en Flac quand je suis arrivée il y a 3 ans, et depuis un an je n'y ai pas remis les pieds mais il faut dire qu'au début c'était top, (qualité de la bouffe, service...) et chaque fois qu'on y allait c'était un peu moins bien jusqu'à un jour où on a été plutôt mal reçu, service nul, musique à fond qu'on a demandé à plusieurs reprises de baisser, car aller au restau c'est quand-même passer un moment convivial avec ses amis ou son chéri, mais bref la musique est restée aussi forte, les quantités étaient moins importantes, le plat était tiédasse et ce jour-là, pas mal de trucs indisponibles sur la carte!!!
J'y suis jamais retournée pour voir, autant quelqu'un ajoutera un commentaire pour dire qu'il trouve ça génial...et tant mieux!

Oumme Deedarun

jenniferdk a écrit:

mug and bean a bagatelle, 45 min d'attente pour un plat, ma fille de deux ans mourrait de faim et quand on leur a dit qu'il était long, ils nous ont répondu qu'il fallait pas venir a l'heure de pointe...il était 14h! nous y sommes retournée un soir, il y avait 5 table en tout et autant d'attente que le midi. ils ont au moins 5 à 6 serveurs, il y en a qui ne font rien mais comme ce n'est pas eux qui s’occupe de toi il ne vont certainement pas venir si tu as besoin de quelque chose et que ta serveuse n'est pas là!

Bonjour,

J'ai trouvé Mug and Bean super cher et la qualité n'était pas au rendez-vous. La part de gâteau au chocolat est généreuse mais le gout beurk. idem pour le milk shake que j'avais commandé. Je ne l'ai pas trouvé bon du tout. Le service cependant était rapide ce soir la, il y avait quelques personnes dans la salle. Je ne pense pas que j'y retournerai.

bonne journée,
Oummé

ZANLWI

"Le Chamarel",il est vrai que l'intérieur du resto était bondé,nous nous sommes installé sur la terrasse.J'ai commandé 4 bières glacées et la carte.Miracle on nous a servi les bières immédiatement,au bout de 30mn toujours pas la carte.
Nos voisins de table nous on dit qu'ils avaient passé la commande de l'entrée et qu'ils attendaient depuis une heure,alors là pour nous c'est trop on s'en va sans payer nos bières après avoir vainement essayer de régler la note.
J'y suis retourné quelques jours après,peu de monde dans le resto.Pour les bières non réglées cadeau + ti-punchs offert par la maison.De l'apéro au digestif environ une heure,repas excellent certes un peu cher.
A recommander quand il n'est pas bondé de touristes.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice