Guide Mayotte en ligne !

Bonjour à tous !

Le guide Mayotte est en ligne ! Vous y trouverez des informations utiles sur l'emploi, le logement, les études et bien d'autres sujets concernant la à Mayotte ! Vous êtes chaleureusement invités à participer en apportant vous-même des compléments d'information via l'option "ajouter un article".

Participez au projet, échangez vos idées et partagez votre expérience d'expatrié !

Merci pour vo renseignements. Voilà je vais venir vivre à mayotte. Je souhaite avoir des informations concernant les indispensables avec laquelle venir sur cette ile. Je compte ammener le minimum. Je viens avec une amie toutes deux infirmière à Mamoudzou. Je recherche un logement ou je peux me rendre facilement à l'hopital à pied ou taxis car pour l'instant pas de voiture.Quel endroit me conseillerai vous. Mon amie qui part avec moi, est rejoint par sa famille un mois après, elle prévoit d'emporter une voiture. Société de déménagement transcausse. Qu'en pensez vous? Nous pensions remplir la voiture de choses utiles. Est ce que les consommables telle que café, lessives, savon en font parti??? Il y a des taxes sur tous ce que l'on importe si j'ai bien compris. Autre questions faut il prendre le traitement du palu car selon les médecins de la métro oui. Merci de tout vos renseignement. COncernant l'ordi portable est il facile de communiquer par la web pour la métropole et quel est le tarif d'une communication téléphonique. Merci de tous ses renseignements.
Lydie

n'apporte pas d'épicerie, on trouve de tout à Mayotte, et il y a une savonnerie qui fabrique de super savon de coco aux huiles essentielles.
Mayotte a bien changé, il y a des super et hyper marchés, on trouve de tout !

merci !! =)

Merci!:D