Installation

bonjour, je suis boulanger en France et nous envisageons de nous installer en australie ( queensland en priorité). L'année prochaine nous pensons aller 2 semaines pour une premiere approche du pays et prendre des contacts. Ensuite si le feeling passe bien nous pensons vendre notre boulangerie sur Bordeaux et aller nous installer dans le queensland.
Je recherche des infos y a t'il des boulangers français dans cette région( adresse, nom, mail...)? comment se passe l'installation ( nous avons deux enfants )?
des organismes qui facilitent les procédures.......
Merci

bonjour, je viens d arriver sur le site et suis tombé sur ton message
il y adeux ans j etais sur la gold coast et je sais qu il n y avait pas de boulangerie comme on l entend chez nous
donc vivement que tu t y installe pour que l on puisse manger du bon pain
lol
ou en etes vous avec votre projet? etes vous installer? si oui comment ce la s est il passé, du point de vue des assurances surtout
merci

Salut,
nous nous avons fait un peu le tour de l'Australie il y a trois ans pendant un mois et on a pas trouver une boulangerie digne de ce noms, même a Sydney il y a une boulangerie "boulangerie française" et bin il nous a méchamment notre pain lol. et ici a Melbourne côté prahran pas une en vue....

J'aurais du faire boulanger moi pas plombier...

Bon alors elle est installer ta boulangerie?

steve