Questions sur la kin�

bonjour

je me présente, je m'appelle Pierre-Alain, je suis kiné en métropole, je me renseigne sur les possibilités de venir vivre en PF, mais pour cela il est nécéssaire que j'ai un travail sur place, étant donné que nous sommes 4.

j'ai donc quelques questions, j'ai déjà parcouru le site de la CPS mais tout n'est pas clair pour moi, et si il y a des kinés sur le forum, merci de prendre 2 minutes pour y répondre: horaires moyen en libéral? CA annuel moyen? Charges moyennes annuelles (impôts + frais cabinet)?
d'autre part, j'ai vu le prix de la lettre clé (450 F), cela me parait élévé par rapport à la métropole, est ce bien cela?
pour ceux qui ont travailler en métropole avant, quels sont les réels changements entre les deux?
pour le reste de la vie sur place, j'ai déjà bien parcouru les autres post, et eu pas mal de réponses à mes questions. :)

d'avance merci pour les réponses.;)

PAlain

bonjour je viens de voir que le SEFI recherche un kiné
mary

THOMASMaryline a écrit:

bonjour je viens de voir que le SEFI recherche un kiné
mary


bonjour mary, merci pour ta réponse, je l'ai vu aussi, mais de mon côté c'est plutôt une activité libérale qui m'intéresse.
cela dit, si tu as des infos sur le libéral je suis preneur.

PAlain

palain a écrit:
THOMASMaryline a écrit:

bonjour je viens de voir que le SEFI recherche un kiné
mary


bonjour mary, merci pour ta réponse, je l'ai vu aussi, mais de mon côté c'est plutôt une activité libérale qui m'intéresse.
cela dit, si tu as des infos sur le libéral je suis preneur.

PAlain


Ia orana, sur le secteur de Papara , Taravao .... il faut regarder

hinano2b a écrit:
palain a écrit:
THOMASMaryline a écrit:

bonjour je viens de voir que le SEFI recherche un kiné
mary


bonjour mary, merci pour ta réponse, je l'ai vu aussi, mais de mon côté c'est plutôt une activité libérale qui m'intéresse.
cela dit, si tu as des infos sur le libéral je suis preneur.

PAlain


Ia orana, sur le secteur de Papara , Taravao .... il faut regarder


ok merci, c'est ce que je vais faire...