Faire suivre voiture de Belgique en Guadeloupe

Halanzynois:début2014 mon épouse qui est Guadeloupéenne introduira une demande de mutation pour terminer sa carrière à Pointe-a Pitre elle a quitté la Guadeloupe en 2004 nous résidons en Belgique nous partirons définitivement pour la Guadeloupe en 2014 par ce message je cherche tous renseignement pour trouver des sociétées de déménagement de Belgique vers la Guadeloupe et faire suivre deux voitures

Bonjour halanzynois,

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Guadeloupe pour une meilleure visibilité.

Bonjour,
Je suis belge et déménage cet été vers la Guadeloupe.
Pour le moment je n'emmènerai que la voiture, chargée de quelques affaires perso. Après quelques recherches j'ai choisi de passer par le transporteur "Long-cours", mons cher que les autres et surtout un des rares à accepter que la voiture soit chargée. Si vous le désirer, je vous ferai un petit récit fin août pour vous faire part de la façon dont ça se sera passé.

Bonjour Lunaya,

Nous déménageons pour la Guadeloupe en octobre 2013 et sommes justement en train d'effectuer les demandes de devis un peu partout. Justement concernant la voiture: chargée ou pas.

Je suis aussi intéressée par ton récit concernant ton déménagement.

J'espère que tout se passera bien.

Bonjour!

J'ai envoyé ma voiture chargée avec Long-cours depuis la Bretagne (Montoir de Bretagne près de St-Nazaire). Non seulement ils sont moins chers que les autres mais en plus tout s'est super bien passé. la voiture est arrivée à la date prévue sans le moindre soucis avec toutes mes affaires à bord!
:-)

Merci beaucoup.
Tu es partie avec tes enfants? Quels documents faut- il fournir pour l'inscription en maternelle??
Sorryj'abuse mais si jamais tu as des infos;-)
Merci
Stef

Oui, seulement mes enfants sont en primaire, ils ont déjà 9ans.

Je dervais faire une petite liste des documents à fournir etc car la Guadeloupe à beau faire partie de la France, rien à voir avec le système belge...

Je suis là depuis 1 mois et n'ai tjrs pas fini côté sécu, mutuelle, assurances etc.

En ce moment je n'ai pas encore d'accès internet donc j'attendrai de l'avoir pour vous fournir plus d'info!

Si j'oublie, relancez moi!!

En attendant: voici déjà un p'tit blog pour vous faire rêver :
www.lunayagwada.blogspot.com

Bonjour.

Juste pour vous rappeler que le titre de la discussion est Faire suivre voiture de Belgique en Guadeloupe". N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion si vous souhaitez aborder un sujet différent. ;)

Merci,
Aurélie

Merci beaucoup Lunaya!