Recherche amiti�

couple mixte cherche a se faire des amis
merci

Bonjour Xavier et Danielle!

Bienvenue sur Expat.com.

Pourquoi ne pas commencer par nous faire une petite présentation?;)
Êtes-vous expatriés?

Harmonie.:)

elle camerounaise vivant a douala lui lyonais et au cameroun tous les deux mois et demi et desire se faire des amis pour etendre nos connaissance

bonjour
moi c'est etienne [Modéré: pas de pub svp] je reside à yaoundé mais voyage souvent sur douala et partout au cameroun ,je serais très heureux de faire votre connaissance et de vous faire decouvrir mon pays et ma culture ,je reponds au :96681453 ,merci .

                                         etienne

bonsoir   xavier   danielle  et   bien   venu   sur   expat-blog.
Moi   je   vis   entre   douala   yaounde   et   kribi   que   dites   vous   de   partager   une   bierre   un   de  ces   quatres?
Bonne année   d'avance
crdlmt
jean   paul

bj bienvenu au cameroun moi c alain
suis camerounais mon tel 96084048

a +

ne vous en faites pas, herve benjamin c'est moi, je suis tres disponible et vis a douala si vous desirez des amis et surtout si vous voulez decouvrir ce pays et tous ses recoins, contactez moi au 75355557.bonne journee

Merveilleux pays en général et Douala très belle ville en particulier

Les amis à Douala c'est très simple mais les bons amis c'est difficiles car la plus part sont des malhonnêtes

slt comment allez vous?je suis michelle 23ans j'ai une petite fille emmanuelle iviann je vis a douala et j'aimerai bien vous connaitre.voilà mon contact direct 99 50 05 46