Remise en place de la petite section à Robert-Desnos à Tunis

Bonsoir, Mon fils va avoir 3 ans en 2012/2013 je devrais donc l'inscrire en petite section à Robert Desnos ( Ecole la plus proche de El Menzah) mais la direction m'a informé que la petite section ne sera ouverte en 2012/2013 que si le nombre d'éléve est suffisant. Donc je lance un appel à tout les parents qui sont concernés par le sujet de me poster un petit commentaire pour que nous puissons ensemble agir et inscrire nos enfants l'année prochaine.
Merci !

Bonsoir,
Merci pour l'information. Moi aussi mon fils va avoir 3 ans en 2012/2013 et j'aimerais l'inscrire en petite section à Robert Desnos. Savez vous le nombre minimal d'élèves qu'il leur faut pour réouvrir la petite section?

Bonsoir,
  Malheureusement je n'ai pas cette information que j'ai essayé d'obtenir à l'IFC (71105275). Mais j'ai espoir qu'ensemble nous puissions regrouper 20 signatures que l'on présenterat à l'IFC dans l'espoir que cette petite section soit reouverte.
Donc merci de diffuser le plus largement possible.
Amicalment !

Bonjour à vous,

En ce qui me concerne ma petite aura 3 ans en août et sera donc elligible à l'entrée en petite section.
Donc ça m'intéresse beaucoup de me joindre à vous sur cette action.
N'hésitez pas quand vous en savez d'avantage je suis à Bardo.
A bientôt !