Ecole privée a zarzis

bonjour jŽaimerai éclaircir qq points sur ce côté une école primaire à zarzis il y en a pasen plus il faut faire la différence entre enseignement libre et enseignement privé pcq ce nŽest pas la même chose l elibre c pour ceux qui nŽont pas pu continuer leurs études dans les lycées soit pours pour des raisons disciplinaires soit pour lŽage donc lŽenseignement librec pour le secondaire seulement par contre le primairec un choix quŽon fait dès le primaire ce service nŽéxiste pas à zarzis. je travaille sur ce projet depuis une annéeet dŽici lŽannée prochaine je compte ouvrir les portes de la première école primaire privée à zarziset je note que je suis enseignante dans une des école les plus anciennes de la tunisie lŽannée dernière elle a feté sa 120 anniversaire donc je sais bien de quoi il sŽagit.

qu'est ce que tu racontes? j'ai déja eu du mal à lire et à comprendre.
Il y a plusieurs écoles primaires à Zarzis.

Pour  un premier message, c'est pas mal dans la désinformation...!

djerba est ce que vous  avez recu mon message

dans mon message je vous ai expliqué je nŽai pas dit quŽil nŽy a pas des écoles primaires mais il nŽy a pas des écoles primaires privées

Bonjour,

J'avoue avoir également du mal à comprendre ce message zeineb :huh:

Armand

je compte ouvrir les portes de la première école primaire privée à zarzis


Voilà ce qui est important à mon avis à retenir dans son message, le reste est assez flou et dans un français "limite", parfois phonétique, mais je pense que cette personne est tunisienne, donc excusée.
Monique