Recherche stagiaire/assistant pour créateur de mode

Bonjour !

Je suis une styliste française qui souhaiterais faire un repérage pour faire fabriquer mes collection à Bali,
je suis à la recherche de partenaires/stagiaires/collègues/assistant pour m'aider dans cette quête car je ne parle que français et anglais mais pas encore Indonésien.
Mon travail consistera à trouver des fournisseurs de textiles/accessoires, des ateliers de confection (maille, chaine et trame, cuir)centre de sérigraphies et voir si je peux y faire mes prototypes. Si oui, il faudra suivre la confection et la contrôler. Il faut donc nécessairement parler indonésien et ne pas avoir peur de faire beaucoup de scooter.

Je serais à Bali du 11 janvier au 2 février 2012.
Si vous pouviez m'aider à m'orienter, si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, je vous en serais très reconnaissante. :)
Ci dessous mon site pour y voir le style et le genre de vêtements à fabriquer.
Dans l'attente de votre réponse,
très bonne journée à vous
Caroline

contact : [email protected]
tel: 0033 5 56 49 22 35 ou mobile 0033 6 03 62 08 40

Bonjour Capsule Corp!

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Bali.

Bonne chance
Armand

Merci Armand !!!
C'est fait !
:)

Bonjour,

Je peux vous aider dans vos recherches. Je parle balinais, indonésien, anglais et je comprends plutôt bien le français. J'ai vécu 10 ans en France jusqu'à Février 2011.

cordialement,
Nyoman