Garde d'enfant à la maison

Bonsoir

J'ai l'intention d'embaucher une personne que je connais sur tahiti pour s'occuper  de la maison , des enfants, du ménage ect.. Cette personne je la logerai et nourrirai , seulement je ne sais pas combien la payer ? Pourriez vous me donner un apperçu des coûts là bas , Je ne sais sur quoi me baser!!:)

Ia Orana,
Tout dépend de si tu prends cette personne comme fille (ou garçon) au pair (dans ce cas, ce n'est pas une rémunération) ou comme employé(e) à domicile (auquel cas, c'est un salaire duquel tu peux déduire l'hébergement et la nourriture).
J'espère qu'il y aura des personnes qui pourront te renseigner davantage sur les tarifs pratiqués.
Nana,
Angéli

Salut, ça m'intérèsse aussi de savoir combien on paye les nounous à la maison par heure? Par mois? Si on ne les loge pas. Je ne trouve pas grand chose sur ce qu'il faut prévoir pour faire garder les enfants.

je vois que tu es en ligne mais il me semble que c des vieux messages

Oui ce sont de vieux mesages mais je voulais éviter de refaire un post déjà existant.

y a t il des expat sur papeete qui emploient des jeunes filles au père et comment les trouver ? car je suis seule et ai besoin d'une personne pour mes enfants quand je vais travailler.

lili h 21 a écrit:

y a t il des expat sur papeete qui emploient des jeunes filles au père et comment les trouver ? car je suis seule et ai besoin d'une personne pour mes enfants quand je vais travailler.


Bonjour,

Tu as la méthode classique de passer une petite annonce


Stéphanie

Même la nuit ?

Oui

C juste ma paie qui est pas  la même !!!

lili h 21 a écrit:

C juste ma paie qui est pas  la même !!!


:-)