Recherche Idée ou partenariat

Je recherche à développer une petite stucture de tourisme pour éco tourisme,randonnée ,escalade et canyon si faisable.
Tout ceci avec des malgaches ou quelqu' un déjà en place.
Je compte passer encore 2 mois vers fin janvier pour chercher la meilleure région pour mon projet.J hésite entre Diégo,Sambave et Tuléar.Vu le peu de visibilité d avenir,je veux rester prudent quand a mes ambitions.J ai beaucoup d idée,il faudra bien réfléchir avec qui travailler.Si je peux apporter ma pierre a l édifice et faire vivre quelques familles malgache,mon projet sera réussi.
De toute facon,j'essaierai et si je me "plante"ce n'est pas le + grave.
Je serai OK pour une gérance ou petite location.
A voir et à suivre,dans ce beau pays ou il reste tant à faire.
Alain.

Bonjour Alain !
votre projet a attiré mon attention, je suis partant pour la réalisation , afin de se mettre en rélation, écrivez moi sur mon mail : [email protected]
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Serge

Bienvenue sur Expat.com Alain!

Harmonie.:)

Bonjour,

Votre projet sur Madagascar m'intéresse beaucoup, Je suis le  dirigeant de Désiré Travel Tours (desire-travel.netii.net) à Madagascar. J'aimerai avoir plus de détail sur votre projet car je possède déjà des expériences sur le tourisme à Madagascar.

En attendant, Bonne continuation

Bonjour,
Il y a encore beaucoup de choses à exploiter sur Madagascar,y compris le tourisme,j'espère bien avoir plus de détails sur votre projet pour qu'on pourrait mieux en discuter: mon mail : [email protected].
Merci

Bonjour Alain,

bravo Alain, vous avez bien cerné la chose la plus importante:

"Vu le peu de visibilité d avenir,je veux rester prudent quand a mes ambitions."

Cordialement

C' est la moindre des choses d'avoir les yeux ouverts.
Ce qui m'intéresse n'est pas la 'argent,mais les gens et de pouvoir travailler pour developper un des secteurs qui ne peut que' rapporter à Madagascar à ma petite échelle bien sur.