Menu
Expat.com

Foot en salle

Nouvelle discussion

bibled

Bonjour,

J´ai vu qu´au CMC (le club de tennis sur le parc de la ligue arabe), il y a la possibilité de jouer au foot en salle. J´aimerai organiser des rencontres un soir par semaine. Est-ce que des personnes seraient motivées?

Baptiste

Aliexpat

Salut Baptiste,

Moi je suis carrément partant!!!!! Mais qu'à partir du mois de Janvier car je suis encore sur Paris..

Aliexpat

Entrainez vous bien le temps que j'arrive..lol

khmer

Salut je suis opé également.

sma31

je veux bien participer faite moi signe

tarekla

trés bonne idee, je suis partant

brahimcavalli

(modéré: pas de publicité)

EarthW0rm

Je suis partant aussi.
Contactez moi par MP

Yassine 14

Je suis très motivé pour jouer ! faites moi passser le message je peux trouver d'autres expats motivé

Mon num : 06 63 555 137

lousss

bibled a écrit:

Bonjour,

J´ai vu qu´au CMC (le club de tennis sur le parc de la ligue arabe), il y a la possibilité de jouer au foot en salle. J´aimerai organiser des rencontres un soir par semaine. Est-ce que des personnes seraient motivées?

Baptiste

je suis pour faites moi signe

bibled

Inscrivez vous sur le groupe Facebook 'Casa Foot' si vous êtes motivés!

Ciao

marocantoine

salut
çà fait longtemps que j'ai pas jouer au foot et çà me dit bien de reprendre....faites moi signe par mp si vous comptez en faire bientôt...j'ai besoin de courir, je ramolli grave là!!! lol!!!
bon @tt

jasin

Je suis partant aussi et la salle du CMC me convient; toutefois je ne retrouve pas la page "Casa Foot" sur Facebook... A bientôt j'espère!

marocantoine

j'ai vu sur facebook un truc du genre casa soccer foot!!!! j'ai déjà appeller, il loue des mini terrains de foot .....moi çà me dit bien sauf qu'il faut regraouper au moins 10personnes donc si il y a des motiver par là!!! envoyer moi un message par mp avec vos coordonnées afin de programmer un aprèmidi foot!!!
çà pourrait êtrre sympa!!!!
@tt

Wajdi tn

Bonjour,

je suis tunisien à Casa, n'hésitez pas à me tenir informé si vous programmez des matchs.
j'ai vraiment envie d'un défoulement ;).

paradx

je suis partant aussi.

mais vu que le topic date, on peut relancer le débat et commecer la semaine prochaine.

qui est chaud

whitesky

je relance a nouveau le debat ... y a t il des interesses pour le futsal ?

kamal76

Bonjour tous le monde,
j'ai un ami qui fait la location des terrains de mini foot,si vous etes interessé, on organisent un match , a+

tarekla

ok pour moi!!!

paradx

ok pour moi également !!

le_corbusier1982

Très bonne idée Bibled
ça fait 10 ans que j'ai pas touché un ballon c'est une ocasion à ne pas rater pour revivre un peu mes souvenir d'enfance
je suis partant contacte moi in box et n'oublie pas de présenter une liste.

Itriwood

Slt les gars,

c'est une très bonne initiative, je suis IN

A++

Khalil

lounissart

idem si quelqu'un veux bien s'en occuper!

FreemanC2R

je suis partant :)

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca