Condor airlines

salut,voila j'aimerais savoir si quelqu'un de vous aurait dejà voyagé avec condor airlines,merci.

Oui, j'ai déjà voyagé avec cette compagnie. Au point de vue qualité en général, il y a mieux. Mais un des avantages est que c'est moins cher. Dans l'avion on se sent plus à l'étroit. La nourriture proposée peut être qualifiée d'acceptable mais sans plus. Le personnel est bon. Attention: il s'agit d'une compagnie allemande donc les programmes de divertissement sont généralement soit en anglais soit en langue allemande sous-titrés en anglais.
Pour ceux qui voyagent vers la Belgique, l'avantage est que les bagages vont directement vers Bruxelles et ne doivent pas repris à Francfort par les passagers.
Un inconvénient; il faut passer par Francfort pour se rendre vers la Belgique ou la France. Nous sommes en Allemagne et la langue française est très peu utilisée. Quant à l'anglais, ça dépend de la personne avec qui on a affaire.Pour le passage à la douane, ils sont plus que stricte

Christophe

J'ai trouvé que c'était correct (c'est allemand tout de même ...)et le prix intéressant. Bien sûr, il n'y a pas d'écran individuel et peu de place (pas très différent de Corsair sauf que c'est un avion plus petit et je trouve la configuration 2-3-2 plus agréable). La connection sur Paris est facile avec un bon choix de vols sur Lufthansa. Par contre, l'attente à Francfort pas très agréable car dans une zone low cost sans beaucoup d'aménagement.

Bonsoir, un de mes cousin en provenance de Strasbourg a pris cette compagnie, il etait plus en recherche de tarif que de confort et était satisfait de son voyage.

Du côté tarif, c'est le meilleur ;)

ok merci à tous pour vos reponses!!

De rien, nous somme là pr ça ;)

bonsoir, j' ai volé avec condor plusieurs fois, point de vue tarifs, ils sont bas, la nourriture n' est pas terrible, les avions sont en bon état, mais pas beaucoup d' espace,.
Globalement nous sommes satisfaits, pour ceux qui comme moi ne sont pas ennuyés d' aller à Francfort, ( je viens de Belgique) les parkings sont au tiers du prix de Paris, il n' y a jamais de grève :D, et il n' y a pas de bouchons pour arriver à l' aéroport.
A+
Thierry

Effectivement sauf que pour les grèves, il y en déjà au moins eu une. C'était en fin juillet 2008 lorsque nous sommes venus nous installer définitivement à Maurice. On a eu droit à du pain pour tous les repas.
Maintenant qqun vient de me dire que CORSAIR est encore moins cher. Mais bon, nous n'avons jamais voyagé avec cette compagnie.