Rugby: Finale France - NZ dimanche 23 à 10h à Prague. Qui est partant?

Hello tout le monde. Je vis à Prague depuis quelques mois et n'ai pas encore eu le temps de rechercher activement des francophones. J'en profite maintenant, et je fais écho à un post précédent de Bertrand B. (auquel je n'ai pas pu répondre car je viens de le voir maintenant ...) pour proposer d'aller voir la finale de rugby France Nouvelle-Zélande. Alors certes, c'est dimanche matin à 10h, c'est du rugby (mais je suis sûr que ça plait aux filles des grands beaux et musclés plein de sueur :)) mais ce serait l'occasion 1) de célébrer la pâtée qu'on va mettre aux Blacks (hum) et 2) d'aller boire/manger un coup après le match si le cœur vous en dit. Le petit problème c'est que je n'ai aucune idée d'un lieu qui pourrait diffuser ce match, surtout en milieu de matinée. Donc si vous avez une idée/plan n'hésitez pas à vous faire connaitre!
Au plaisir, allez les bleus!

Laurent.

Re,

après quelques (courtes) recherches, j'ai trouvé ce bar qui a l'air sympa et qui passe le match (voir l'onglet programmes)

sportbar.cz/index.php

Mais à priori il faut réserver à l'avance, mais bon pour un dimanche à 10h....

Sinon ce site répertorie plusieurs bars sportifs, plutôt irish dans l'ensemble

pragueexperience.com/bars_pubs/highlights/bars_sports_bars.asp

L.

salut laurent,

je viens d'arriver a prague et comme je ne connais pas encore tres bien cette ville.. je fais suite à ta proposition, je serai partante pour aller voir la finale de rugby!! les francais sont finale je peux au moins faire l'effort..