SYSTEM OF A DOWN-Cherche compagnons Festival aerodrome-prague14 aout-

Salut , je m'appelle Kévin , j'ai 26 ans , et je compte aller en république tcheque pour le concert de system of a down le 14 aout. Etant donné que personne n'est chaud pour me suivre depuis la france , je cherche des gens sur place , car plus on est de fous , plus on rit!! Mon plan serait : arrivée aux alentours du 10 , découvrir un peu le pays , festival le 14 , et après selon comment sa c'est passé , rester un peu en république tcheque , ou enchainer au moins 2 des 3 autres festivals (avec system of a down) en allemagne ( le 17 , le 18 et le 20 )! Pour moi sa serais pas mal , c'est sur mon chemin de retours!
Donc voila si ya des gens cool , fans de system (ou nofx dailleurs  , ils passent aussi) n'hésitez pas à me contacter!!

Bonjour Kévin,

Bienvenue sur Expat.com :)

Est-ce la première fois que vous irez voir System of a down en concert :)? Je suis sure que vous allez rencontrer du monde sur place ou en route.. Vous faites un road-trip ou vous prenez l'avion :)?

Bonne chance et bon concert :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Salut ,merci de l'accueil!  non j'étais allé les voir à lyon ya kkes années , sinon je ne prends pas l'avion, car les seuls prix accessibles sont des avions qui ont de grande chances de s'écraser ! ) Non moi sa sra un road trip version guibolles et pouce levé!

Bah alors , personne est chaud pour un pti festoche ?? C'est quand même mieux que d'aller boire une bierre !! J'aurais du créer un compte de meuf avec la photo d'une bombe , au moins j'aurais eut pleins de réponses !! Bande de fourbes!

Ben.. Comme dit plus haut, tu vas rencontrer du monde sur place à coup sûr. J'imagine que t'iras loger en auberge de jeunesse..

Sinon rejoins les groupes francophones sur Facebook, peut être que t'y trouveras ton bonheur ;-)