Garderies à Djeddah

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés à Djeddah.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies à Djeddah ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander à Djeddah ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

Salam Alaykoum

Intéressant !

Si quelqu'un pourrait aider sur ce sujet sa serait gentil ^^

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Djeddah svp)

Bonsoir;

Il y a en fait des sections pour les tous petits dans certaines ecoles internationales, ou bien sur le lieu de travail ou les universites, car souvent les etudiantes sont meres de famille egalement. vous n'aurez pas acces aux garderies des universites. par contre, l'ecole jeddah International School a une nursery et une pre-kindergarten section. les horaires sont flexibles je crois. L'ecole est situee dans le quartier Khaldiya, juste en face du coumpound de saudi City, derriere les badria towers (petit centre commercial et d'affaires).
L'ecole francaise internationale a une toute petit section, ouverte aux enfants propres a partir de 2 ans.

il y a egalement le lavendra Spa qui vient d'ouvrir une garderie de jour et de nuit. voir sur le site facebook. C'est une de mes anciennes eleves qui tient cette affaire, mais je ne saurais vous en dire d'avantage. son salon spa offre egalement des fetes a themes pour les fillettes (genre spa, manucure...etc)

bonne chance

Oops, petite rectification

je me suis trompee de nom, pour les garderies, il y en a une appelee Bright Home (voir page sur fbook). Elle a des horaires de journees et d'autre en fin d'apres-midi, jusqu'a 10 heures durant la periode de hajj