Hijra Médine

Salam à tous ceux qui me liront,

Voilà comme certains d'entre nous, je souhaite également savoir si vous avez des connaissances sur place ou bien des pistes pour faciliter ma hijra à Medine in Sha Allah. Je suis assistante maternelle agréée de profession. Je m'occupe d'enfants jusqu'à leur entrée à l'école.
Je voulais savoir par les personnes informées si toutefois j'avais des chances de proposition d'emploi grâce à mon métier. En sachant que je suis seule actuellement.
N'hésitez pas à me répondre si toutefois vous avez des idées, des connaissances sérieuses et sûre qui recherche du personnel.
Que Allah vous récompense pour votre aide
Baraka Allahu fikoum

merci pour votre intérêt , je suis retraité et j'aimerais bien m'installer à Djeddah et y exercer comme french teacher. libre de suite . je suis à la recherche de toute information ou quelqu'un pouvant m'aider à concrétiser ce projet. merci pour votre implication. ramadhan moubarek

Avez-vous eu des retours positifs quant-à votre projet d'installation en arabie ?
Je pourrais voir éventuellement avec une Sœur que je connais bien, celle-ci à une bonne connaissance qui si est installé depuis 3 ans en étant femme seule avec enfants

Fraternellement,
Saïd.

Salam Aleykoum Saïd
Je suis actuellement à Médina
Je suis français et souaitherais  y rester Insha Allah...
Pouvez-vous m'orienter pour que je puisses vivre ici?
Baraka Allah O fik

Nouvelle discussion