Hijra Médine

Salam à tous ceux qui me liront,

Voilà comme certains d'entre nous, je souhaite également savoir si vous avez des connaissances sur place ou bien des pistes pour faciliter ma hijra à Medine in Sha Allah. Je suis assistante maternelle agréée de profession. Je m'occupe d'enfants jusqu'à leur entrée à l'école.
Je voulais savoir par les personnes informées si toutefois j'avais des chances de proposition d'emploi grâce à mon métier. En sachant que je suis seule actuellement.
N'hésitez pas à me répondre si toutefois vous avez des idées, des connaissances sérieuses et sûre qui recherche du personnel.
Que Allah vous récompense pour votre aide
Baraka Allahu fikoum

merci pour votre intérêt , je suis retraité et j'aimerais bien m'installer à Djeddah et y exercer comme french teacher. libre de suite . je suis à la recherche de toute information ou quelqu'un pouvant m'aider à concrétiser ce projet. merci pour votre implication. ramadhan moubarek

Salam Aleykoum Saïd
Je suis actuellement à Médina
Je suis français et souaitherais  y rester Insha Allah...
Pouvez-vous m'orienter pour que je puisses vivre ici?
Baraka Allah O fik

@Amar Charif moi aussi je suis intéressée svp

@Said77240 moi aussi intéressée femme seule avec deux enfants je peux m'installer à la Mecque chez des amies provisoirement, mais je dois trouver du travail.

Merci de me renseigner 

bonjour @Nadia


si vous avez des amis ils peuvent vous faire un visa de visite touristique , ensuite tu ramene tous tes attestations diplome experience ect.....,  une fois arrivee en Arabie saoudite tu cherche de toi meme un travail et tes amies peuvent t'aider, et puis vous n'avez qu;a retourner dans votre pays et que le sponsor ou kafill fasse les papiers pour revenir  et travailler


bonne chance

@Said77240  Salam alaykoum  j ai incha allah envie de faire la. Hijra avec mes enfants  avez vous des pistes

salam


j'aimerai vivré a madina, comment faire ?

Salema3lkom


J'ai ce souhait autant que chacun.


Avant tout, demander à Allah(swt) avec sincérité et si nous le méritons.. cela se fera.

🤲