Cours pour enfants a partir de 2 ans

bonjour,

j'ai reçu une lettre d'un club appelé monkeynastix qui propose des cours pour les enfants de 1 à 8 ans. quelqu'un en a déjà entendu parler? si oui qu'en pensez vous?
Connaissez vous des activités dans le nord pour des enfants a partir de deux ans?

merci

il y a deux petites pre maternal schools ds le nord, une à Pte aux Canonniers, l'autre à Péreybere, tu dois pouvoir trouver ton bonheur parmi celles ci. elles seront certainement référencées sur le guide de Maurice.

amities, ISA MAURITIUS

merci pour votre réponse mais ma fille est déjà scolarisé a mapou, mais j'aurai aimé qu'elle fasse quelques activités car le mercredi elle n'a pas école est c'est une petite fille très active!!! l'idéal aurai était des cours de danse ou de gym pour les petits.

Bonjour

Tiens j'ai recu le meme prospectus et j'avais la meme question ! :)Si ca se trouve, elles sont copines de classe ?!

oui surement, elle est avec Françoise, elle s'appelle Lucie. je n'ai toujours pas pris ma décision concernant ce cours de gym a l'école mais ils ont fait une démonstration et ça me tente bien...

Hihi oui, on se connait en fait ! J'en parlais a Francoise hier (pas vu la demo), mais ce que je trouve dommage c'est que les cours aient lieu a l'ecole pendant les heures habituelles. J'aimais bien l'idee d'un cours du mercredi, en dehors de l'ecole avec de nouvelles tetes. Mais je pense tenter un trimestre deja et voir ce que ca donne !

on a déjà du se croiser c'est sur votre enfant s'appelle comment? moi aussi j'aurai aimé que ce soit le mercredi mais l'école est fermé. peut être essayer un trimestre effectivement, je vais y réfléchir.