Nouvel arrivant à Montréal

Bonjour,

Je m'appel Loïc,j'ai 28 ans, j'arrive de La Rochelle (France)et je viens habiter à Montréal.
Je recherche à faire des rencontres sympathiques, ne connaissant pas trop la ville ni les lieux ou sortir j'aurais besoin de coach ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir :)

Salut,

Je suis aussi nouvelle arrivante à Montréal, un peu plus d'une semaine.
Si tu veux avec une contact du site aussi, on va se retrouver dimanche à 11h30 pour faire une balade au quartier chinois et vieux montréal.
Si cela te dit, n'hésites pas à nous dire quoi.
Est-ce que tu bosses ou tu es en touriste?
bonne journée
Lucelle

Salut,

Désolé de la réponse tardive...Mais oui cela me dit même si je connais un peu ce quartier^^
Sinon pour l'instant je ne bosse pas je suis en mode "touriste"^^
Dit moi juste le lieu de RDV et comment vous êtes que je vous reconnaisse.

Bonne soirée
Loïc

Salut,

pas de problème. Je suis aussi en touriste. en fait le rdv est devant l'entrée du métro place des arts, au coin rue berri et maisonneuve. Je viendrais à pieds et Jennifer en métro. le rdv est à 11h30. Nous sommes toutes les  brunes et j'aurais des baskets roses...
as tu un gsm? si oui, je te donne le mien, comme ça, ce sera plus facile si tu ne nous trouve pas: 438 402 7810.

voilà tiens moi au courant si tu seras là. et toi tu es comment, que je puisse aussi un peu te reconnaître...
bonne soirée
Lucelle

Salut,

Ok je serais la à l'heure normalement
Et non je  n'ai pas de GSM pour l'instant...Mais je pense que ça devrait le faire.Je suis grand, blond avec les cheveux attachés, j'aurais un jean des shoes noir et un pull marron.
A tte

Re Salut,

Empêchement de dernière minutes...
Je ne pourrais pas être la...
On remet ça un autre jour si cela te dit toujours ?
Encore désolé...
Bonne journée

Bonjour comme je voies que sa bouge un peu ,je viens d'arriver depuis 2semaine  tout prés de Montréal et que j'ai personne que je connais ou presque ,Lucellina si vous  fête une nouvel sortie, je suis partant  ,faite moi signe sa me fera du bien de voir des nouveaux arrivant :) merci

Moi aussi j'aimerai bien rencontrer du monde, je ne connais personne non plus!!!

Salut tous le monde
La prochaine fois qu'on se fais une sortie avec lucellina on vous préviendra
del89 tu as déjà commencée à travailler? Moi aussi je suis IDE, j'ai commencée à l'hôpital Santa Cabrini. Je te dis merde pour tes début.
A une prochaine

Je suis en orientation pour l'instant et voir de nouvelles têtes me ferait du bien c'est clair!
Tenez moi au courant pour vos sorties, ça me ferait plaisir de me joindre à vous!

A bientôt