Menu
Expat.com

Je souhaite m'installer au Nicaragua

Dernière activité 02 Décembre 2024 par celinehimayoga

Nouvelle discussion

Rlpoison

Bonjour,

Je vis au Costa Rica, depuis 1 an, je suis interessé par le nicaragua, depuis que j'y est passé 2 semaines,

je recherche des informations pour ma future installation,  sur la fiscalité, l'administratif, un avocat peut etre... j'aimerai avoir un contact avec un francais pour me donner les astuces du pays.

merci par avance pour vos réponses

Thierry

Bhavna

@Rlpoison

Bonjour et bienvenue Thierry,

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Nicaragua à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

Bonne continuation

Bhavna

katiaNicaFrench

@Rlpoison

Bonjour nous vivons au Nicaragua depuis 10 ans maintenant vous pouvez nous contacter par watsapp ce sera plus simple pour répondre à vos questions.

salvadorasolis

Bonjour Katia,

Avec mon épouse (Nicaraguayenne), nous sommes partis pour le Nicaragua au début 2014..

Notre conseil : garde une assurance maladie et accident en Europe ainsi qu'une assurance rapatriement.

C'est ce que nous avions fait et ça a été une super idée.

Mon épouse a été victime d'une maladie grave alors que nous étions en Europe pour quelques jours de vacances, avec nos enfants. Soins intensifs, opération, soins en chambre, clinique de réadaptation, attente pour une nouvelle opération, nouvelle opération, complications, encore une opération. Des centaines de miliers d'euros. Au Nicaragua elle serait décédée. Encore aujourd'hui, elle doit prendre des médicaments qui coûtent une fortune et sont introuvables au Nicaragua.

Autrement, c'est un super pays avec une population chaleureuse.

celinehimayoga

@Rlpoison

hello, si tu as trouvé des renseignements on est preneurs ! Pareil mon mari et moi on voudrait s'installer au Nicaragua.

merci d'avance

Céline

celinehimayoga

@katiaNicaFrench

bonjour,

Gaël mon mari et moi on est preneurs ! je t'ai envoyé un message.

Merci par avance

Articles pour préparer votre expatriation au Nicaragua

Tous les articles du guide Nicaragua