Bonjour à tous

j ai 48 ans, j habite en France et cela fait plusieurs années que j ai envie de m expatrier.  Mes enfants sont grands, et je souhaite vivre dans un pays où je pourrai faire un retour aux sources. Je souhaite vivre en harmonie avec la nature, me contenter de basique, loin du stress. J ai besoin de chaleur.
Je suis très attirée par les pays d Amérique latine mais ne suis jamais allée au Nicaragua. Je compte remédier à cela mais je trouve très compliqué d organiser un voyage pour être aux contact de la population et apprendre leur art de vivre. Dans mes recherches, je trouve toujours des circuits à touristes mais pas de solution pour partager la vie des nicaraguayens de manières à connaître leurs coutumes
je vais parcourir le forum

Bonjour chantal,

Je suis québécoise et j'habite au Nicaragua depuis un peu plus d'un an pres de la ville de Jinotepe dans le département de Carazo. Si je peux te venir en aide sur quoi que ce soit laisse moi savoir :) Cela me fera plaisir

Joyce joan ariel sur FB

Bonjour Chantal je suis un français  actuellement en France je voudrais avoir des conseils pour trouver un petit appart' en location ou une chambre à louer une idée de prix et avoir une idée de prix sur des petits restau le coût de la vie en général Tous vos conseils seront les bienvenus merci