Nouveaux membres du forum Nicaragua, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Nicaragua et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Nicaragua s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

je vous ai écrit en privé

@ maheu : Cette discussion a été créée pour que tous les membres puissent se présenter. :) Je vous inviterai donc à vous présenter et à nous faire part de votre projet sur cette discussion sil vous plaît.

Si toutefois vous avez des questions sur l'expatriation , vous pouvez aussi créer votre propre discussion sur le forum Nicaragua.

Merci ,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

bjr je suis du canada j'envisage une expat au nicaragua
je voudrais savoir quelles sont les demarches pour les papiers temps couts et quelle region est mieux pour y vivre sachant que je veux etre ou il fait le plus chaud possible proche de la mer
merci

Bonjour à tous,
Merci d'accueillir les petits nouveaux afin de créer des liens dès notre arrivée.
Jeune couple français nous souhaitons consolider nos vacances en réel projet de vie. Après 4 années en Colombie où nous avons créé notre propre restaurant, nous avons décidé de changer de cap pour le Nica.
Nous serions ravis de pouvoir échanger les retours d'expérience de ceux qui vivent ici et offrir nos services professionnels.
Avec plaisir de vous lire.
Delphine

Bonsoir du Nicaragua (La Concha!)

Actuellement en voyage longue durée en Amérique centrale (Nicaragua, El Salvador, Costa Rica) avec plus de 3 mois passés au Nicaragua, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce pays.

Plus de 20 pays visités et c'est la première fois que l'envie de m'expatrier me prend. Et surtout j'ai le sentiment d'être à ma place ici.

Mon domaine de travail : le handicap et le tourisme adapté !

Au plaisir de vous lire et/ou vous rencontrer.

Lauriane

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830218

Merci et à bientôt !

Fermé