Nouveau membre

bonjour je viens de belgique et je vie depuis 1 ans dans l'herault notre projet etais d'ouvrire une friterie belge chose faites depuis le 1 mai 2011 ou a carcassonne bonne journee a tous

Bonjour et bienvenue à bord !

Comment s'est passé votre installation ?

bonjour sa a ete le parcours du combattant au debut vue qu'il y a beaucoup de papier administratif nous avons passer 8 mois a trouver un local et un bon emplacement maintenant nous esperons que cela va marcher
bonne journee

bienvenue a toi dans notre joli coin de France, tu es ou exactement sur carcassonne
dans quelques mois si tous va bien pour nous nous devrions habiter aussi dans ce coin, pour le moment nous sommes sur perpignanmais nous sommes en train d'essayer d'ouvrir une fondationet si tes frites sont bonnes ici les moules frites les gens aiment beaucoup n'oublie pas de faire de la pub sur le net
bon courage et bon fin de dimanche

bonsoir merci pour ton soutien je me trouve a 5 min du centre ville et 5 min de la cite
adresse 51 rue su pont vieux 11000 carcassonne
snak friture chez le belge

Bonjour chez le belge,

Nous sommes installer dans le 34 à 150klm de chez vous sa fait loin pour manger des frites lol.

Nous espérons que votre projet fonctionne bien et que vos frites soit aussi bonne que certaine friterie en Belgique.

Si nous passons dans votre ville nous ne manquerons pas cette occasion.

bonne continuation

Domi&vince