Coucou Julien, Guillaume, tieri et les autres...

ça y'est...la tite zaline a fait son choix...elle va emmener toute sa petite famille et poser ses valises à ......à.......

la Martinique...!!!!vivivivivi....si tout va bien pour septembre on est partis...vouuuualaaa qui est dit !!!!

:P:cool::D

N'était contante la zaline...bon je retourne dans mes pénates suisses et sur le forum Martinique avant de me faire jetter !! :) Bisous à tous et toutes

Ahhh dommage, on ne pourra pas trinquer sur la plage de Trou aux biches, mais peut-etre ailleurs, sait-on jamais? (le monde est petit à ce que l'on dit ;) )

Bravo en tout pour votre décision, ça n'est jamais facile de se décider! Tous mes voeux de réussite en Martique!!!

Amicalement,

Julien

hihihihi merci :) oui domage...pas de ptite fondue sur la plage...

Et moi qui vais prendre le chemin de la montagne et laisser la mer en fin d'année :-/

j'ai 3 paire de ski a vendre si tu veux et une ribembelle de combinaison de ski :)

tu me fais rêver, là ... :lol: il me tarde de pouvoir me passer de la clim pour pouvoir dormir (le monde à  l'envers!)

Je viens de faire 4 mois en station de ski... je vais plutôt me décider pour la vallée. L'altitude me réussit pas. Le ski non plus ;-)
Mais merci pour l'offre, Zaline !!

bon...essayé pas pu :)

Julien...un projet de retour aux poel à bois les pieds dans les chaussons en laine de moutons en perspective ???? :)

non, pas pour le moment, mais la montagne me manque à certains moments ;)

bon...ben oui je suis sure que mois aussi cela va me manquer à un moment donné :)