Stage psychologie en Thaïlande

Bonjour. Je cherche un stage en psychologie en Thaïlande. Je voulais savoir si quelqu'un aurait le contact d'un psychologue sur place ? Que ca soit en hôpital, en privé, en association, n'importe quoi, je cherche juste des contacts. Je recherche particulièrement à Krabi ou à Koh samui mais si quelqu'un a des contacts dans d'autres villes, je suis quand même preneuse. Merci !

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "Stage en psychologie" ?

De plus, en quelle langue recherchez-vous cela ? En thaï ?

Bonjour. Je n'avais pas vu votre réponse, désolé. Un stage avec un psychologue, dans n'importe quel domaine. Je recherche un stage en anglais (sauf si cela existe en français mais j'en doute).

Un stage avec un psychologue, dans n'importe quel domaine.

    -@faraharghami19

C'est une plaisanterie ?

Notez qu'il vous faudra un visa de travail si vous en trouvez un...et je conçois difficilement un "psychologue" sponsoriser un visa.. !!!

Jamais simple d'avoir des autorisations de stage ... la plupart des étudiants viennent en touriste 1 ou 2 mois, reste discrètement dans une société et repartent avec un certificat de leur boss ... En psychologie ? Wow ! La psychologie en Thaïlande ... hmm..comment dire ;-)


Je suis pas "fin psychologue" mais préférence "Krabi et Koh Samui", c'est pour leur réputation dans ce domaine médical ..... ou pour la vue ?1f60b.svg

C'est pour les courts de tennis.

@Pilouthai Je ne vous demande pas un jugement mais juste si quelqu'un connait un psychologue sur place ahah. Je ne fais pas cela au hasard, des personnes de mon école ont déjà fait leur stage en Thailande, je n'invente rien

@khunphil Je dois réaliser un stage de 400 heures donc cela correspond plus ou moins à 3 mois, oui. Le médical et la vue, si on peut joindre l'utile à l'agréable ahah. J'ai entendu que l'hôpital de Krabi travaillait avec des psychologues, cependant leur adresse mail ne fonctionne pas, il n'y a qu'un numéro de telephone. Mais avec un numéro belge, difficile des les appeler 1f623.svg


    @khunphil Je dois réaliser un stage de 400 heures donc cela correspond plus ou moins à 3 mois, oui. Le médical et la vue, si on peut joindre l'utile à l'agréable ahah. J'ai entendu que l'hôpital de Krabi travaillait avec des psychologues, cependant leur adresse mail ne fonctionne pas, il n'y a qu'un numéro de telephone. Mais avec un numéro belge, difficile des les appeler 1f623.svg-@faraharghami19


. SI leur mail ne fonctionne pas, TIT (This is Thailand) ! Essayer Facebook.

Mais ce sont la des hôpitaux locaux, gouvernementaux, cela m étonnerait bcp qu ils prennent un stagiaire étranger qui ne parle pas le Thai et n'est pas "recommande". Vous aurez peut-être plus de chance avec des hôpitaux internationaux (Bangkok Hospital, etc...).


Les Thaïs répondent rarement aux mails, surtout en Anglais. Il va vous falloir faire des démarches un peu plus poussées pour établir un contact, sans promesse de résultat positif .... Pourquoi ne pas les appeler si vous avez leur téléphone ? Cela vous donnera déjà un avant-goût du contact avec une personne de langue étrangère ;-).

Conseil : faites un mail en Anglais et en Thai  (Merci Chatgpt) , et faites le relire par un Thai si possible.

Après, vos amis qui ont fait un stage en Thaïlande auront de précieux conseils. Quand a la localisation , bonne chance ... si vous avez UNhôpital qui vous répond positivement, sautez dessus ... Restreindre sa recherche au bord de mer, cela entame enormement les chances de succès...

Bonne chance. Pour ma part, j'arrête la sur ce sujet;-)

@khunphil Oui bien sur, j'envoie des mails partout, même sur Bangkok. Merci pour vos conseils !

@faraharghami19


RE -

"Les Thaïs répondent rarement aux mails, surtout en Anglais. " ;-)

GL ;-)