Installation/immobilier

Bonjour, je m'installe à Maurice à partir de juin 2024.


Je suis agent immobilier déjà sous contrat en France avec un groupe mauricien pour lequel je m'occupe d'une clientèle française d'acheteurs/investisseurs, depuis la France en ce moment et basé dans le secteur de Flic en Flac à partir de juin donc...


Voici le lien vers notre site ***


N'hésitez pas à me contacter pour vos recherches immobilières!


Merci pour l'accueil et ravi d'échanger sur le forum sur tout sujet pratique, logistique et organisationnel lié à l'expatriation à Maurice.


Cordialement


Nicolas

Modéré par Cheryl le mois dernier
Raison : Lien externe
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nicolas,

J'ai vu votre post et suis un peu curieux.

Je suis dans le domaine de l'immobilier également et je m'expatrie très probablement en fin d'année sur Maurice avec ma famille.

Mon activité sur place n'est pas encore défini mais j'aimerai rester dans mon domaine de compétence.

Pourrais-tu (je me permets de te tutoyer si ça te vas) m'en dire un peu plus sur ton activité ?

Je suis sur Linkedin si c'est plus simple de communiquer :)

Cdt,

Cédric Madiot (Près de Saint Malo)

@nrivolet

Nous comptons nous installer dans un an à l'île Maurice pouvez-vous nous donner plus d'infos.

Types de biens disponibles éventuellement les démarches à effectuer.

Nous pensions louer une maison avec piscine si cela rentre dans notre budget et ensuite si nous sommes bien intégrés investir dans un bien immobilier.

Merci beaucoup pour votre retour.

Si besoin voici mon adresse mail pour l'envoi éventuel de documents. ***

Cordialement.

Lydie et Franck

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@cedricmad

Bonjour Cédric, oui avec plaisir !


je t'envoie une invitation sur LinkedIn


Bien à toi

@Franckly


Bonjour Lydie et Franck,


voilà une bonne nouvelle et un beau projet !


pour les aspects pratiques, administratifs, etc...je vous recommande le dernier guide de l'expatrié d'expat.com, il est vraiment top !


sinon je vous envoie mes coordonnées en mp et nous pourrons échanger plus spécifiquement sur votre recherche.


Bien à vous


Nicolas

@nrivolet merci , mail envoyé!!!

@nrivolet hello !

nous venons habiter avec mon mari et mes deux filles à partir du 1er août à l'Île Maurice pour au moins deux ans!


Effectivement, nous sommes à la recherche d'une maison ou d'un appartement en rez-de-jardin avec quatre chambres dans l'idéal et dans le nord.


les filles sont déjà inscrite à l'école du Nord pour la rentrée!! 😊


donc si jamais je vous envoie ce petit message!!


N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations sur la location!


merci pour votre temps et excellente journée à vous!


Melanie