Nouveaux membres du forum Nigeria, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nigeria et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Nigeria s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je vous remercie de m'avoir accueilli comme étant nouveau membre du forum Nigéria je me nomme Moungala Louisange je désire aller au Nigeria pour travailler afin d'être stable et de pouvoir subvenir à mes besoins ainsi soutenir ma famille

@louisangemoungala1


Bonjour et bienvenue !


Dans un premier temps, je vous conseille de contacter l'Ambassade du Nigéria pour en savoir plus sur les formalités : https://nigeriaembassydrc.org/


Si vous avez des questions, pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Nigéria afin que les membres puissent vous renseigner.


Bonne chance

Bhavna

Bonsoir Mme je veux savoir si les frais de voyage sera dépensé par moi même ou par vous ? Et encore que si je réussis d'avoir le visage et une fois arrivé j'aurais un travail et un logement au Nigeria ?

@louisangemoungala1


Bonjour, nous n'offrons aucun voyage à Expat.com et aucun emploi. Nous sommes une plateforme d'information.


Si vous recherchez un travail, nous avons un rubrique dédiée à l'emploi : emploi au Nigéria où vous pouvez créer un CV si toutefois un employeur passe par le site et si votre CV l'intéresse il pourra prendre contact avec vous.


En tout cas, Expat.com n'offre pas d'emploi ni prend en charge aucun frais de voyage.


Bonne chance

Bhavna

@Julien bonjour, je m'appelle Luciano de nationalité camerounaise, chauffeur camionnette et poids lourds, je voudrais m'expatrier au Nigeria et je voudrais savoir comment m'y prendre pour prendre un emploi rapidement une fois là bas...... Merci

@berlioztiobou


Bonjour et bienvenue !


je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi au Nigéria afin de mettre en avant vos compétences. Vous pouvez aussi utiliser google pour rechercher des opportunités et postuler.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour je me nomme David Vignon,je suis originaire du Bénin et je suis demandeur d'emploi à Lagos

Bonjour quel genre de travail tu demandes à Lagos ?