Nouveaux membres du forum Nigeria, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nigeria et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Nigeria s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut a tous ,je suis Judith Ngombong, j'ai 35ans ,je suis célibataire avec un fils de 6ans . Je suis mal dans mon pays et j'aimerais aller au Nigeria pour essayer une nouvelle expérience et donner une chance à mon fils d'avoir une vie meilleure en fréquentant et en travaillant dans un contexte où il pourra avoir une vie meilleure.Je cherche ici des contacts qui pourront m'aider dans cette voix.Bien de choses à vous

Bonjour je suis loua ibrahim, superviseur hse à Colas rail Guinée, je viens d'obtenir une offre d'emploi avec total n & p nigeria, mais le rh me demande de financer à mes propres frais ma police d'assurance  médicale ( emip) pour expatriés afin de montrer ma ferme volonté à venir travailler au nigeria. ayant déjà des préjugés sur le pays pour toutes sortes d'arnaque, j'aimerais que tous ceux qui ont des amis expatriés avec total n & p nigeria me renseigne par rapport à cette information, car celui-ci pretant que cette loi est entrée en vigueur il y a trois années de cela. merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880279

Merci et à bientôt !

Fermé