Nouveaux membres du forum Nigeria, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nigeria et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Nigeria s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Vue la langue anglaise qui devient de plus en plus incourtounable dans le monde des demandeurs d'emploi, j'ai opté pour le NIGERIA un pays aussi accueillant pour mettre à profit mon savoir faire et apprendre d'autres cultures

Bonjour,

Je suis intéresser a m'expatrier au Nigeria.
J'ai une experience hôtelière internationale significative.
Je n'ai eu que de bons retour de cette région d'Afrique, d'ou mon intérêt à m'y transférer.
j'espère lire de bons conseils sur cette plateforme.

Cordialement,
Ruggi

Bonjour Mikaël DRH,

Bienvenue parmi nous :)

Merci de vous être présenté et de nous donner votre ressenti sur l'attrait du Nigeria en tant que destination potentielle pour s'expatrier.

Pendant la préparation de votre projet, vous aurez sûrement des questions qui vont survenir. N'hésitez pas à vous renseigner sur le forum Nigeria en y lançant des discussions.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

bonjour , je suis nouvelle dans le groupe et je serai  nouvelle dans la ville d'ici quelques semaine , j aurai vraiment besoins d aide pour mon installation a lagos ..., suis actuellement en France  et sommes transfere a lagos mais je connais encore personne la bas suis maman de 3 enfants qui sont déjà admis a lycee  louis pasteur .
je reviendrai vers vous pour avoir plus des information et je parle  pas bien anglais j'aurai besoin d une formation en anglais également …  merci et a très bientôt

Bonjour et merci pour l'accueil !!

Je travaille actuellement en tant qu'éducateur à la croix rouge avec les jeunes migrants mineurs. Ils ont besoin d'être accueillis en France jusqu'à leur 18 ans et nous les aidons à établir un projet de vie.
L'entraide, le social, l'éducation, l'enseignement, c'est ça qui me plaît. Je veux en faire ma vie et j'ai pour projet de rejoindre ma compagne au Nigéria. Je crois fortement que les différences culturelle nous enrichissent et nous rapprochent plus qu'elle nous éloigne. Je souhaite que mon enthousiasme soit contagieux et qu'un maximum de personnes découvrent la passion des relations interculturelles. Si je souhaite enseigner à l'étranger, c'est pour tenter de rapprocher les peuples. Je suis parti à l'étranger plusieurs fois par le passé, je continue de voyager et à chaque fois, j'ai cette conviction que je dois partir explorer le monde.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916262

Merci et à bientôt !

Fermé