Nouvelle!

Bonjour!

je suis nouvelle sur le forum! D'origine espagnol, je viens d'arriver sur Toulouse.

À bientôt!

EMN

Bienvenue sur Expat.com !

Cela fait longtemps que tu vis à Toulouse ?

Est ce que tu t'y plais ?

Bonjour!

Non cela fait quelques jours que je suis là! Je connais pas grande chose encore, trop de démarches administratives... mais je suis positive, je crois que je vais bien aimer!

Mais oui tu vas bien aimer :) Sinon je suis française et j'habite à Toulouse. J'ai été expatriée en Thaïlande et ce site m'a été très utile. Si vous avez besoin de quoi que ce soit : infos, conseils, ou simplement découvrir la ville ou boire un verre, je reste disponible. Amusez-vous bien à Toulouse (il y a de quoi faire ;)....)

Bonjour.  Je m'invite dans la discussion car je suis néo Toulousain et j'aimerai partir 1 mois à Phuket en janvier 2015.

Puis je bénéficier de vos conseils?

D'avance merci! :)

Bonjour airtime,

Vous pouvez concernant PHuket aller directement sur le forum Thaïlande du site en cliquant sur destinations en haut de page.
Les personnes sur place vous renseigneront.
Bonne soirée.

Hello,
Je suis réunionnaise et moi aussi je découvre Toulouse depuis peu, si un jour tu veut qu'on aille visite Toulouse ensemble hésite pas, ça pourrait être marrant.

Bonsoir ca va?

bonjour kelfaoui,

ce site n est pas un site de rencontre amoureuse(votre profil) .

si vous ave des questions précises sur une expatriation en France, présentez vous . il n est pas n on plus utile d intervenir laconiquement sur toutes les discussions…

posez une question ou allez sur un autre forum.

Bonne journée.

Bonjour !!

Je suis étudiante en master communication et je cherche à contacter des expatriés/expatriés de retour pour répondre à quelques questions dans le cadre de mon mémoire. Est-ce que vous seriez prête à m'aider :) ?

Avis aux autres: cela m'aiderait beaucoup !

Bien cordialement

Pauline Moutaux

@ Pauline Moutaux > Bonjour, nous avons une section qui a été créée tout spécialement pour votre type de demande, dans ce cas je vous invite à placer une annonce à la section Appel à témoin à Toulouse sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Hola ! Soy Marie, soy maestra, tengo 50 años y me gusta hablar español. Si quieres, podemos hacer un intercambio de idiomas ... Que te parece ? De donde vienes ? A que te dedicas en Toulouse ?

@ LATINA AMIGA > Comme nous sommes sur le forum francophone, pouvez-vous sil vous plaît poster en français afin que tout le monde puisse comprendre?

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

oui en restant ici sur le forum France, vous pouvez aussi vous exprimer en espagnol avec le drapeu en haut de page :

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=2332


bonne journée.

Coucouuuu!!!

Moi je suis guadeloupéenne-brésilienne, j'ai 27 ans, je viens d'arriver à Toulouse, après un an et demi passé au Brésil, je connais encore peu la ville, puis je ne connais personne! Je suis donc ouverte à toute rencontre AMICALE.
Si tu es dispo pour qu'on se voit, puis à tous ceux qui verront ce message bien sûr! :) Beijos et bonne journée à tous!

Bonjour,

Elle est "nouvelle" depuis 2011, même peut être repartie, merci de lire les dates avant de répondre...

Bonjour,
J'ai déjà trouvé une personne pour faire un échange. Bon séjour à Toulouse !
Cordialement,

Marie